Problème de communication entre coéquipiers

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
ShassDow
Posts: 18
Joined: 11 July 2023, 01:29

Problème de communication entre coéquipiers

Post by ShassDow »

A deux reprises je me vois assignée un (ou un de mes) coéquipier(s) qui ne discute absolument pas dans le chat prévu à cet effet. C'est vraiment très dommage car le concept du jeu est bien la coopération.
La première fois cela a grandement impacté mon expérience de jeu : celui-ci voulait valider à tout prix SON code sans même m'avoir expliqué ses raisons, j'ai fini par céder et mettre le même code que lui pour pouvoir en finir avec la partie... cette seconde fois la personne se contente de ne pas répondre et de changer lorsque j'ai expliqué mon raisonnement, mais c'est dommage car je peux aussi avoir faux et avoir ses explications pourrait être intéressant, nous n'avons pas tous forcement les même références, cultures, etc.

N'y aurait-il pas un moyen de mettre plus en avant l'importance du chat d'équipe dans le jeu ?
GameTrekker
Posts: 8
Joined: 21 August 2023, 10:34

Re: Problème de communication entre coéquipiers

Post by GameTrekker »

J'ai la même expérience de jeu (au bout de 4 partes seulement).

J'ai l'impression de jouer seul.

On ne peut pas forcer les gens à coopérer.
Comme tout jeu et toute activité humaine, le + important n'est pas ce qu'on fait mais avec qui.

Je t'invite en ami,. Si tu veux jouer, je cherche aussi des joueurs qui souhaitent échanger les points de vue.

Je joue en tour par tour, pour le moment. OK pour jouer en Temps Réel aussi.

A+
Post Reply

Return to “Decrypto”