Traduction des cartes jeux sur origin

Discussions à propos de la traduction en français
Post Reply
User avatar
duguil
Posts: 2
Joined: 29 January 2014, 21:23

Traduction des cartes jeux sur origin

Post by duguil »

Bonjour,

Est il possible d'avoir la lecture des cartes du jeu origin en français ? J'avoue ne pas comprendre l'anglais et cela m'empêche de comprendre l'intérêt des cartes.

Merci pour votre réponse.
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: Traduction des cartes jeux sur origin

Post by Een »

Bonjour,

Il n'est pas possible de changer l'image de la carte (BGA est traduit dans plus de 35 langues donc on ne peut pas avoir une image par langue) en revanche lorsque vous survolez la carte avec le curseur une bulle d'aide s'affiche qui présente le texte traduit.

(si vous jouez sur tablette, vérifiez quelle manipulation permet de faire apparaître les bulles d'aides sur le navigateur de votre tablette ; il s'agit souvent d'un appui long)
User avatar
Sypher911
Posts: 1
Joined: 02 November 2012, 20:33

Re: Traduction des cartes jeux sur origin

Post by Sypher911 »

Ca serait génial pour la fluidité de la chose, que votre système moteur puisse afficher la traduction par dessus le texte des cartes. En gros, il "suffirait" de définir une zone et les couleurs de texte et de fond, de lui assigner la traduction et le système fait s'adapter le texte pour qu'il rentre. Une amélioration cosmétique peut-être lourde mais qui je pense serait bien moins fastidieuse que de passer sur chaque carte? Vous en pensez quoi ?
Post Reply

Return to “Français - fr”