Cherche Développeur

Game development with Board Game Arena Studio
Post Reply
User avatar
surfeur_dargent
Posts: 17
Joined: 01 December 2012, 15:06

Cherche Développeur

Post by surfeur_dargent »

Bonjour,

Je suis créateur d'un jeu de plateau qui à été tester en live et qui est chez le dessinateur en ce moment.
J'aimerais tester mon jeu à plus grande échelle et je pense que BGA est le site idéal.
Malheureusement, je n'ai ni le temps, ni les compétences pour programmer. (enfin je crois)
Je suis donc à la recherche d'un programmeur qui pourrait m'aider à réaliser ce jeu.
Si en plus ce programmeur était dans la région Pays de Loire ce serais le top.
Je peux aussi me déplacer pour la mise en place et l'explication du jeu.

C'est un jeu assez simple (peu de règles). c'est un jeu de déplacement stratégique. Pas de carte, pas d'aléatoire (pour le moment - a voir dans une extension futur)

N’hésitez pas a prendre contact avec moi sur le forum ou en message privé.

Merci à vous.
Last edited by surfeur_dargent on 11 May 2018, 19:33, edited 1 time in total.
User avatar
clairepont
Posts: 2
Joined: 01 April 2018, 10:12

Re: Cherche Devloper

Post by clairepont »

Bonjour, mon fils a sa licence d'informatique, il avait commencé un master qu'il a abandonné.
Il pense que programmer est facile.
Il ne connaît pas ce site, mais je pense que ce serait dans ses cordes.
Nous habitons dans le sud des Yvelines.
Voici son mail : Jonathan-jm.michel@orange.fr
Il travaille actuellement comme serveur dans un bar à Versailles, et il va tenter de rentrer dans la police.
Je vous laisse le soin de le contacter.
User avatar
Victoria_La
Posts: 620
Joined: 28 December 2015, 20:55

Re: Cherche Développeur

Post by Victoria_La »

Hate to disappoint you both but I don't think BGA is right choice in this case, please read "Is this right for you?" section here:

http://en.doc.boardgamearena.com/How_to ... er_team%3F
User avatar
surfeur_dargent
Posts: 17
Joined: 01 December 2012, 15:06