MODE ARENE

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: MODE ARENE

Post by MORPHEUS84 »

Tchobello,

Je suis sur de ne pas me tromper en disant que tout les joueurs réguliers de DT te sont plus que reconnaissant pour le travail que tu as accompli.
Et tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider à tester si besoin.
Et comme le dit T72on1, si tu n'as pas de retour c'est que ça fonctionne bien :D .
Malheureusement quand on te demande c'est pour régler des problèmes, qui sont plus que rare, voire inexistant à ce jour.
Personnellement j'aurais jamais cru ça possible, donc encore BRAVO !!

Après j'ai regardé juste pour le mode "arène", mais peut-être qu'en mode "simple partie" cela joue un peu plus ?
Pourtant je trouve ce mode "arène" très bien fait, mais c'est peut-être pas l'avis des joueurs de DT.

Quand au glossaire, il est vrai que s'il était accessible sur BGA, cela éviterait peut-être qu'on te pose des questions dont on sait que les réponses s'y trouvent.

Pour les Tournois, je m'inscrit généralement s'il est en FHI. Mais si on lance pas d'invitation, il est vrai que je ne vais pas contrôler s'il y en a un ou pas. :?

Et pour finir, si CHRIS tente une relance de DT l'année prochaine, il sait qu'il peut compter sur les DTistes du Vaucluse à 200% ! :D
T72on1
Posts: 674
Joined: 09 October 2019, 12:18

Re: MODE ARENE

Post by T72on1 »

Morpheus, the glossary is available on BGA. It's referenced to in the 'how to play' section.

I'm glad you found and joined my tournament. I hope I don't get to play against you though, which would surely be a 5-0 defeat :roll: :lol:

I have seen some other people mention a reboot of DT too. Is there much news about that?
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: MODE ARENE

Post by tchobello »

MORPHEUS84 wrote: 29 June 2021, 13:11 Tchobello,

Je suis sur de ne pas me tromper en disant que tout les joueurs réguliers de DT te sont plus que reconnaissant pour le travail que tu as accompli.
Et tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider à tester si besoin.
Et comme le dit T72on1, si tu n'as pas de retour c'est que ça fonctionne bien :D .
Malheureusement quand on te demande c'est pour régler des problèmes, qui sont plus que rare, voire inexistant à ce jour.
Personnellement j'aurais jamais cru ça possible, donc encore BRAVO !!

Après j'ai regardé juste pour le mode "arène", mais peut-être qu'en mode "simple partie" cela joue un peu plus ?
Pourtant je trouve ce mode "arène" très bien fait, mais c'est peut-être pas l'avis des joueurs de DT.

Quand au glossaire, il est vrai que s'il était accessible sur BGA, cela éviterait peut-être qu'on te pose des questions dont on sait que les réponses s'y trouvent.

Pour les Tournois, je m'inscrit généralement s'il est en FHI. Mais si on lance pas d'invitation, il est vrai que je ne vais pas contrôler s'il y en a un ou pas. :?

Et pour finir, si CHRIS tente une relance de DT l'année prochaine, il sait qu'il peut compter sur les DTistes du Vaucluse à 200% ! :D
Le mode Arène est très bien avec le mode de jeu préféré des joueurs.
Mais le revers de la médaille, c'est qu'on ressent moins le besoin de créer, jouer à des tournois... et ça nuit un peu à l'aspect communautaire.

Il y a des choses à revoir sur le glossaire... et sur l'écriture des règles en général.
C'est un empilement de choses et c'est indigeste à lire pour un joueur non averti.
Le public n'est plus le même qu'il y a 15 ans...
Ce serait bien que quelques anciens (joueurs et arbitres) se penchent dessus...
On peut créer un groupe de discussion sur FB aussi.
T72on1
Posts: 674
Joined: 09 October 2019, 12:18

Re: MODE ARENE

Post by T72on1 »

Sounds like a good plan. Like I said, I don't think I know the game well enough to really rewrite everything. But I'm willing too help in the process where I can.
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”