FAN de DT ton Paradis est là !

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by MORPHEUS84 »

Bon j'ai pas encore testé, mais apparemment le bug des salles a été corrigé.
On va bientôt arriver à une jouabilité totale. :D
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

MORPHEUS84 wrote:Hello,
Excellente idée d'avoir les salles 3/4 joueurs.
Une option qui serait intéressante c'est le Full Hasard Force égale (FHFE).
Le Full Hasard Forces Egales oblige à jouer avec des persos ou des objets qu'on n'aurait pas pris et c'est très bien.
Sinon, on finit par toujours choisir la même chose...( et encore, pour le moment, il n'y a qu'un dragon)
En plus, on gagne du temps sur la mise en place de la partie et c'est facile à programmer.

Je ne sais pas si tu te souviens mais il y avait aussi le FHI (Intelligent) qui évitait, par exemple, de se retrouver avec le BBF sans Magicien mais ça demande un peu de travail pour le développeur.
User avatar
Ctol
Posts: 6
Joined: 29 September 2015, 21:47

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by Ctol »

Je plussoie totalement l'ajout des salles 3/4 joueurs de même que la suppressionn de l'obligation d'être Premium pour lancer les parties.
Et pourquoi pas prévoir l'extension3/4 joueurs sur Base+Paladin et dragons ?
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by MORPHEUS84 »

godassesdor wrote:Je ne sais pas si tu te souviens mais il y avait aussi le FHI (Intelligent) qui évitait, par exemple, de se retrouver avec le BBF sans Magicien mais ça demande un peu de travail pour le développeur.
Si maintenant que tu le dis c'est encore mieux, mais je me doutais bien que ça demandait pas mal de boulot en plus pour le développeur.
Si on avait le FHFE ce serait déjà excellent, ensuite le FHI Forces Egales serait la cerise sur le gâteau :D !
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

pendant qu'on y est, on peut aussi formuler des demandes pour l'interface de jeu...

J'aimerais bien qu'on affiche le nombre de PA dépensés quand on doit intervenir au cours du tour de l'adversaire.
On ne sait jamais trop combien il reste d'actions quand on est dans un combat sur une partie au tour par tour.

It would be nice to see how many AP are remaining when you're asked to play a Combat Card for instance.
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by MORPHEUS84 »

Oui, ce serait un plus !
Par contre, tu sais que tu as la possibilité de rejouer les derniers coup depuis la carte action que tu veux ? ;)
C'est comme ça que je fais quand un combat est engagé et qu'en plus il a bu la potion de vitesse ;)
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

MORPHEUS84 wrote:Oui, ce serait un plus !
Par contre, tu sais que tu as la possibilité de rejouer les derniers coup depuis la carte action que tu veux ? ;)
C'est comme ça que je fais quand un combat est engagé et qu'en plus il a bu la potion de vitesse ;)
Oui, mais ça reste une solution de repli et ce n'est pas ce qu'on attend d'une interface ergonomique.
Sur un téléphone, c'est pas glop du tout.

Le texte sur les boutons pour le twist des salles est bien plus clair désormais. Bravo !
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

Je ne sais pas si ça vient de Chris mais le Premium n'a plus lieu d'être pour un jeu qui a plus de 10 ans et dont le développement sur tablette a été abandonné.
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by MORPHEUS84 »

Je viens d'envoyer un mail à Chris pour qu'il autorise sur le site le fait de pouvoir placer les options FHI et/ou FHFE.
Ce sont les consignes pour peut-être les voir arriver ;).
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

on peut aussi demander un mode salles jumelles pour éviter d'avoir une salle et sa jumelle dans la même partie de laby...
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”