FAN de DT ton Paradis est là !

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by diamant »

godassesdor wrote:Dans ma boîte de Paladins & Dragons, les salles 8 sont de couleur ocre, pas vous ?
Ici, on est encore sur une nuance de bleu-vert...
J'ai revendu ma boîte voici de nombreuses années, mais il me semble que les 4 paires de salles étaient de 4 couleurs différentes, comme cela apparaît sur les photos du site boardgamegeek.com.
Dans l'implémentation BGA, les salles 5 et 8 sont quasiment de la même couleur, ce qui complique la localisation des salles qui se correspondent, puisque le numéro d'identification de la paire de salles, indiqué sur la case du mécanisme de rotation, est souvent masqué par un pion présent sur la case.
User avatar
Sangoku2002
Posts: 18
Joined: 09 March 2016, 09:14

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by Sangoku2002 »

Oui c'est vrai il y a une mauvaise couleur sur l'une des salles, ce qui serait bien c'est de pouvoir masquer les pions si on veut pour identifier les cases, par exemple pour les mécanismes mais aussi pour vérifier si le personnage et bien sur une case de brume,...
User avatar
tchobello
Posts: 526
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

Sangoku2002 wrote:Oui c'est vrai il y a une mauvaise couleur sur l'une des salles, ce qui serait bien c'est de pouvoir masquer les pions si on veut pour identifier les cases, par exemple pour les mécanismes mais aussi pour vérifier si le personnage et bien sur une case de brume,...
L'option existe déjà quand on peut twister des salles.
Il faudrait la laisser tout le temps.
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”