FAN de DT ton Paradis est là !

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by MORPHEUS84 »

C'est bon Chris a validé le fait que l'on pouvait placer les modes FHFE et FHIFE.

Je suis en contact avec Souris du Désert pour la création de ceux-ci.
J'attends de ces nouvelles et je vous tiendrais au courant de l'évolution. ;)
godassesdor wrote:on peut aussi demander un mode salles jumelles pour éviter d'avoir une salle et sa jumelle dans la même partie de laby...
je pense que cela doit être une option à part, que l'on pourrait choisir même en FFFS.
Celui qui cré la partie choisi ou non les salles réparties.
User avatar
tchobello
Posts: 526
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

MORPHEUS84 wrote:C'est bon Chris a validé le fait que l'on pouvait placer les modes FHFE et FHIFE.
godassesdor wrote:on peut aussi demander un mode salles jumelles pour éviter d'avoir une salle et sa jumelle dans la même partie de laby...
je pense que cela doit être une option à part, que l'on pourrait choisir même en FFFS.
Celui qui crée la partie choisi ou non les salles réparties.
Sympa alors.
Le mode FHI, c'est plus long à implémenter mais ça évite d'avoir un parchemin sans jeteur de sorts.
Les salles réparties, ça évite un déséquilibre qui peut fausser la partie.
C'est une option intéressante.

J'ai pris le temps de revoir plusieurs parties auxquelles je n'ai pas participé et ça m'a permis de signaler quelques bugs.
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by MORPHEUS84 »

Hello, ça y est vous pouvez tester le mode FHIFE !
Les équipes sont tirées aux hasard intelligemment mais en forces égales.
Vous découvrez en premier les personnages, puis après avoir placé votre réglette de départ, les objets apparaissent (je pense qu'il faudrait pouvoir voir les objets avant, vous nous direz si ça vous pose un réel pb )
les salles seront découvertes au fur et à mesure de leur révélation.
Bonnes parties !!!!!! :D
User avatar
tchobello
Posts: 526
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

MORPHEUS84 wrote:Hello, ça y est vous pouvez tester le mode FHIFE !
Les équipes sont tirées aux hasard intelligemment mais en forces égales.
Vous découvrez en premier les personnages, puis après avoir placé votre réglette de départ, les objets apparaissent (je pense qu'il faudrait pouvoir voir les objets avant, vous nous direz si ça vous pose un réel pb )
les salles seront découvertes au fur et à mesure de leur révélation.
Bonnes parties !!!!!! :D
Super !
le mode FHIFE va nous obliger à jouer avec tous les items et pas forcément nos préférés.

j'ai regardé les choix intelligents et dis-moi si tu es Ok avec...
bbf implique magicien
parchemin de charme implique jeteur de sorts (et chutes de pierres ?)
tueuse de dragon implique dragon
dragon rouge implique anneau de téléportation
bouclier implique magicien ou dragon rouge ou salle avec chutes de pierres.

Ensuite, si on veut peaufiner...et avoir un laby pas trop bloquant :
on a le mode salles réparties comme évoqué dans un post précédent.
Ce serait bien d'avoir le guerrier, la voleuse ou une clé pour avoir la possibilité d'interagir avec les herses.
Ce serait bien d'avoir la voleuse ou une corde pour avoir la possibilité d'interagir avec les fosses.
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by MORPHEUS84 »

Normalement au niveau des cas à ne pas avoir, je leur ai tout mentionné avec l'aide de Sangoku.
Si jamais vous voyez un cas dont je n'aurais pas pensé, signalez le ici.

Quand à la sélection des objets, on a obligé d'avoir clef corde à chaque fois, pour la jouabilité et pour ne pas avoir 6 objets puissants.

Je vais leur demander pour les salles réparties. ;)
User avatar
Sangoku2002
Posts: 18
Joined: 09 March 2016, 09:14

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by Sangoku2002 »

J'ai fait plusieurs parties et pour l'instant je n'ai rien vu d’incohérent, juste que l'on ne voit pas les objets lorsqu'on place les 4 premiers personnages sur la réglette du coup difficile de se projeter sur une stratégie de départ... :(
User avatar
tchobello
Posts: 526
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

Sangoku2002 wrote:J'ai fait plusieurs parties et pour l'instant je n'ai rien vu d’incohérent, juste que l'on ne voit pas les objets lorsqu'on place les 4 premiers personnages sur la réglette du coup difficile de se projeter sur une stratégie de départ... :(
Le plus difficile, c'est quand même de ne pas connaître les salles.
Alors, les objets, ça ne me dérange pas trop puisque les deux joueurs sont concernés.
User avatar
Sangoku2002
Posts: 18
Joined: 09 March 2016, 09:14

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by Sangoku2002 »

C'est pareil, les 2 joueurs sont concernés pour les salles :o
Ce que je veux dire c'est que peut importe le donjon on peut placer initialement ses personnages selon les objets que l'on possède et là on doit placer sur la réglette avant de prendre connaissance des objets, mais le fait de découvrir des salles ça c'est bon ! :D
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by MORPHEUS84 »

Concernant la résolution de tout les bugs ainsi que l'ajout de certaines options comme les salles réparties, et bien j'ai comme info, que cela va dépendre du nombre de parties jouées d'ici quelques mois !
Alors n'hésitez pas à faire des parties et à rameuter les anciens joueurs ;) !
User avatar
tchobello
Posts: 526
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: FAN de DT ton Paradis est là !

Post by tchobello »

Dans ma boîte de Paladins & Dragons, les salles 8 sont de couleur ocre, pas vous ?
Ici, on est encore sur une nuance de bleu-vert...
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”