Passe muraille, corde et fosse.

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
Sangoku2002
Posts: 18
Joined: 09 March 2016, 09:14

Re: Passe muraille, corde et fosse.

Post by Sangoku2002 »

Et bien j'ai toujours la même réponse à t'apporter, c'est la communauté de DT de l'époque où le jeu vivait très bien et où des cas étaient traités de façon permanente et mis à jour très régulièrement donc c'est des décisions qui n'étaient pas prises au hasard ou juste sur un coup de tête mais de façon réfléchi et en accord avec la communauté donc les joueurs de DT. Mais encore une fois je suis d'accord pour ne pas implémenter cela sur BGA et en ce qui me concerne en vrai je tiendrai compte de la décision de la communauté sur des parties réelles, il ne faut bannir comme cela une décision prise par de nombreux joueurs qui ont pris le temps de débattre et où surtout l'Archimage a validé, en ce qui concerne Prison c'est exactement les mêmes règles reprises du jeu de base avec juste les modifications par rapport aux nouveaux personnages et objets. La corde sert à passer d'une case valide à une autre case valide, si y'a pas de seconde case valide ça ne sert strictement à rien d'y aller en plus ! :lol:
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Passe muraille, corde et fosse.

Post by diamant »

Sangoku2002 wrote:La corde sert à passer d'une case valide à une autre case valide, si y'a pas de seconde case valide ça ne sert strictement à rien d'y aller en plus ! :lol:
Le passe-muraille ou le Golem munis d'une Corde peuvent vouloir aller sur une fosse jouxtant une seule case valide parce que cette fosse se trouve sur leur chemin.
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”