Crazy Farmers and the Clôtures Électriques maintenant DISPO sur BGA & Kickstarter !

Les annonces officielles Board Game Arena
TheClaudeQc

Re: Crazy Farmers and the Clôtures Électriques maintenant DISPO sur BGA & Kickstarter !

Post by TheClaudeQc » 21 June 2020, 20:43

En plus que la version IRL est en matière recyclé, +1 étoile sur mon 5.

thinkb4coding

Re: Crazy Farmers and the Clôtures Électriques maintenant DISPO sur BGA & Kickstarter !

Post by thinkb4coding » 23 June 2020, 11:16

Pour ceux interessés par le mode Solo (pas encore disponible sur BGA), on a fait une video de présentation:

https://youtu.be/kQF0SveGmLo

Et bien entendu, n'hésitez pas à nous soutenir :
https://www.kickstarter.com/projects/14 ... WI-zcCYG2k

iQuentin

Post by iQuentin » 24 June 2020, 11:09

Ce petit message pour vous dire à quel point nous sommes touchés par le nombre de joueurs qui adoptent CF depuis ses débuts sur BGA, et par les commentaires enthousiastes et les suggestions !

Mais surtout, moi personnellement, ce qui me fait le plus tripper, c’est que des joueurs commencent à me battre (et pas qu’un peu !) alors qu’avant je restais le maître incontesté et craint à des kilomètres de la version prototype physique ! Du coup, je redécouvre le jeu, je me prends la tête pour trouver les meilleurs coups comme si j’étais en face de Kasparov en finale d’Echecs télévisée.

Bref, c’est un honneur, un plaisir et même une émotion profonde parfois de jouer contre vous les gars !

Merci à tous ;-)

Quentin, co-auteur CF

ejenarat

Post by ejenarat » 26 June 2020, 16:10

Jeu très sympa découvert à Cannes ! Et j'ai des fleurs dans mon jardin qui ont poussées ;) ;) ;)

iQuentin

Post by iQuentin » 27 June 2020, 14:56

ejenarat wrote:
26 June 2020, 16:10
Jeu très sympa découvert à Cannes ! Et j'ai des fleurs dans mon jardin qui ont poussées ;) ;) ;)
Ah ah génial ! Un joueur à la fois dans le virtuel et dans le réel ! J'espère que tes fleurs sont bien en forme de tracteur comme nous avait promis l'imprimeur. Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle : on a fait, pour le FIJ de Cannes, des flyer à planter, avec des graines dedans ! Visiblement ça marche ;-)

Chauff

Post by Chauff » 04 July 2020, 19:06

Bravo pour votre très jolie campagne et ce succès hyper mérité, fêtez-bien ça !
Hâte de le recevoir maintenant :)

Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”