Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Les annonces officielles Board Game Arena
luk5

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by luk5 » 30 September 2020, 13:38

il suffit de mettre "Aléatoire" si tu veux jouer à la version "normale" du jeu où les quartants et les cartes sont tirés de manière aléatoire.
Oui, j'avais bien vu.
C'est juste qu'en mode débutant pour moi la règle impose les 4 plateaux mais pas forcément leurs places et leur sens (si on considère l'illustration de la règle comme une suggestion, mais j'avoue que tout est question d'interprétation)

Tisaac

Post by Tisaac » 30 September 2020, 13:47

luk5 wrote:
30 September 2020, 13:38
il suffit de mettre "Aléatoire" si tu veux jouer à la version "normale" du jeu où les quartants et les cartes sont tirés de manière aléatoire.
Oui, j'avais bien vu.
C'est juste qu'en mode débutant pour moi la règle impose les 4 plateaux mais pas forcément leurs places et leur sens (si on considère l'illustration de la règle comme une suggestion, mais j'avoue que tout est question d'interprétation)
Ah pardon je n'avais pas compris, effectivement on pourrait proposer des variations de quartants, mais je vois pas bien l'interêt. Globalement on est sensé jouer ce mode juste une/quelque fois avant de passer au "vrai" mode (comme Tokaido par ex).

luk5

Post by luk5 » 08 October 2020, 22:16

Tisaac wrote:
30 September 2020, 13:47
luk5 wrote:
30 September 2020, 13:38
Oui, j'avais bien vu.
Ah pardon je n'avais pas compris, effectivement on pourrait proposer des variations de quartants, mais je vois pas bien l'interêt. Globalement on est sensé jouer ce mode juste une/quelque fois avant de passer au "vrai" mode (comme Tokaido par ex).
Tout a fait !
(le seul petit intéret, c'est quand on sait jouer, qu'on n'a pas fait gaffe et qu'on s'est engagé sur une partie d’initiation par erreur, ça serait d'éviter de retrouver exactement la meme config)

Yoda_TBT

Post by Yoda_TBT » 16 October 2020, 17:49

Pour info, le jeu a été primé au spiel en 2012, il n'est pas reconnu comme tel sur bga
Le jeu est génial, à quand les extensions ?

Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”