Beaucoup de (petites) choses

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Beaucoup de (petites) choses

Post by sourisdudesert »

Mimi1607 wrote:Euh oui, ben y en a qui savent pas lire apparemment... et la couleur "brun clair" qui apparaît maintenant à chaque table tour par tour et l'espèce de "kaki clair" pour les parties en direct, c'est fait exprès?? Sérieusement, c'est un bug, je suppose?? Pourquoi mettre de pareilles couleurs avec les bleus-mauves de l'ensemble du site??
Désolé mais le vert des parties en direct n'a pas bougé (il est là depuis 1 an et demi).

Pour le marron, auparavant c'était un jaune pas du tout visible et pas du tout contrasté avec le fond. C'est très important de bien distinguer visuellement le tour par tour et le temps réel :/
User avatar
Marif1607
Posts: 131
Joined: 25 July 2014, 23:00

Re: Beaucoup de (petites) choses

Post by Marif1607 »

Ne jouant jamais en temps réel ou presque, je n'avais jamais remarqué...C'est vraiment super moche comme couleurs et c'est pas une question de goût pour les couleurs, c'est une question que ça jure complètement avec les couleurs bleu-mauve-turquoise du site!

Donc, désolée d'insister mais entre une question de goût, et des couleurs qui jurent de façon extrême avec le reste... y a une grosse nuance! Franchement, c'est super dérangeant quand on est un minimum sensible à l'esthétique et aux associations de couleurs...

Surtout que vous avez tout changé au fur et à mesure pour que tout soit harmonieux en restant dans les nouveaux tons (que je trouve très beau d'ailleurs, j'aime beaucoup ce genre de couleurs) et puis là, y a deux couleurs qui ont rien à voir avec le reste :!: :?:
User avatar
Jeutaime
Posts: 26
Joined: 01 October 2015, 23:04

Re: Beaucoup de (petites) choses

Post by Jeutaime »

Bonjour, je ne retrouve plus mon message precedent et la reponse.. donc je me reexplique..
Sur tablette, c est soit le chat soit le jeu...et c est tres dommage! Car parler remets le cote "societe" en valeur! et je constate meme que les gens prennent aussi moins la peine de dire bonjour quand le texte n est pas sur meme ecran...:(

Je trouve qu il y a la place pour mettre et le chat (au moins la derniere ligne) et le jeu, ce qui n est peut etre pas vrai sur mobile, j imagine..
Pourrait on avoir lechoix alors?

De meme c est soit les coups joués soit le jeu a l ecran et c est dommage aussi...on perd du temps a changer cet ecran avec l ecran de jeu. (en direct a dame de pique par exemple, si on a pas vu la derniere carte posee car le pli disparait tres vite, il faut y retourner alors qu avant il suffisait de regarder dans la colonne a droite!

Et dire que c est le temps d un clic, c est faux car cela me prends des secondes a chaque fois. Fastidieux.

Bref je preferais tout avoir sur l ecran en meme temps le jeu, le chat, les coups joués...je joue principalement sur tablette.

Si on pouvait avoir le choix, parametrable donc, ce serait super!

Bravo bien sur pour toutes ces petites choses sui peuvent vachement aider la qualité d ensemble....meme si travail de fourmi.
D avance merci

Jeutaime
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Beaucoup de (petites) choses

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Il suffit de tenir la tablette à l'horizontal pour avoir une vue "comme sur le PC".

A la verticale, on a une vue "comme sur le mobile" avec les panels joueurs en haut (logique, y a plus de place en hauteur).
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”