3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Janabis
Posts: 67
Joined: 03 September 2013, 15:24

Re: 3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Post by Janabis »

sourisdudesert wrote:
Janabis wrote:en effet, sur les jeux assez simples & minimalistes, cela peut passer, mais sur les autres, tous les éléments du jeu se superposent sans jamais se mettre à sa place, voire même n'apparaissent plus du tout
Le mieux dans ce cas c'est de faire une capture d'écran et de poster un bug, sans quoi c'est vraiment difficile de savoir ce qui se passe.
Je ferai bien cela, mais depuis mon téléphone, c'est impossible. A moins de le prendre en photo peut-être ..

Toutefois, je peux donner un exemple :
A Carcassonne, les tuiles posées n'apparaissent plus qu'en gris & les meeples posés sont décalés & débordent même parfois sur les encarts des joueurs. En plus, je ne peux même plus faire défiler le plateau.

Bon, ceci dit, c'est probablement parce que j'ai un vieux téléphone tout pourri, hein ;) Mais il y a encore quelques semaines j'arrivais encore à y jouer avec, là maintenant, même un 6 qui prend ! ou un diamant devient périlleux.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: 3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Post by sourisdudesert »

On peut faire une capture avec un téléphone, par exemple :
https://www.google.fr/amp/www.frandroid ... decran/amp
User avatar
Janabis
Posts: 67
Joined: 03 September 2013, 15:24

Re: 3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Post by Janabis »

Super, merci.

Alors voilà, j'ai fait un petit condensé sur des parties que je joue actuellement :
Image
1. Hanabi : Les cartes défaussées & les jetons de propositions "chiffres & couleurs" sont tous en colonnes trèèèès espacés (ce qui fait une colonne de 12 pages) mélangées ou parfois superposées ... illisible.
2. 6 qui prend ! : A peu près jouable, mais les cartes sur le plateau se superposent, ce qui rend le jeu difficile à lire.
3. Battle sheep : On ne voit que le centre du plateau & je n'arrive pas à le faire défiler, encore moins à le réduire.
4. Puerto Rico : A première vue, il semble correct ... sauf que les tuiles sur les plateaux individuels se baladent un peu partout & ne sot pas à leur bonne place.
5. Diamant : Là, on se dit c'est bon ... sauf que non, comme on ne peut pas faire défiler le plateau, dès qu'il y a plus de trois cartes en jeu, on ne voit pas les suivantes & on ne voit pas non plus les autres joueurs ... là, il y a quatre joueurs.
6. Carcassonne : A une époque, les tuiles étaient grises & les meeples étaient placé un peu n'importe comment. Ceci est réparé, mais du coup, je ne vois que le centre du plateau ... que je n'arrive pas à faire défiler (malgré les flèches directionnelles).
7. L'âge de pierre : Là, on voit bien le plateau ... le hic, c'est que les meeples ne se placent pas à leur place & survolent le plateau. Quand je veux envoyer des ouvriers aux champs par exemple, il peut le placer sur un bâtiment ...
8. Tokaido : Non seulement, je ne peux pas faire défiler le plateau ... mais en plus les pions sont placés n'importe où. Là, suis supposé choisir entre un panorama ou un cerisier ... pourtant mon pion divague entre une ferme, un village & une rencontre ...

Bref, j'ai abandonné l'idée de jouer sur le téléphone.
Même si Can't stop, Perudo, Coloretto, Yahtzee & autres jeu plus simples apparemment marchent très bien.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: 3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Post by sourisdudesert »

C'est evidemment totalement anormal et non souhaité.

Cette conversation va se poursuivre en privé jusqu'à résolution du bug.
User avatar
yoyote
Posts: 308
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: 3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Post by yoyote »

Si ça peut apporter de l'aide à la résolution du bug, je n'ai aucun de ces soucis sous chrome sur Android.
User avatar
GDC
Posts: 28
Joined: 03 April 2013, 23:02

Re: 3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Post by GDC »

Bonjour,
Concernant le bouton "aller à la table suivante", serait il possible d'améliorer la fonction ?
En effet une table que l'on passe est censée se déplacer tout en fin de liste. Or concrètement, ce n'est jamais le cas.
C'est peut être un détail mais je vous avoue que c'est de loin la chose la plus désagréable pour moi sur ce site.
A part ça, bravo pour ce que vous avez réussi à faire de bga !
User avatar
betinet
Posts: 31
Joined: 16 June 2016, 04:55

Re: 3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Post by betinet »

Personnellement, il m'arrive de virer des gens qui ne jouent pas et ont du retard, mais avant je regarde s'ils se sont connecté depuis que c'est à eux de jouer, si s'est le cas, je n'hésite pas; sinon j'attends.
kzwix
Posts: 2
Joined: 19 February 2012, 14:47

Re: 3D, liste des groupes, popup Amis, réputation ...

Post by kzwix »

Je n'ai pas vérifié si cela était suggéré auparavant dans ce sujet, mais... si les joueurs sont partagés entre un affichage des notes "automatique, tout le temps" et un affichage uniquement à la demande, pourquoi ne pas utiliser cette merveille technologique qu'on appelle une option ?

Certes, ça complexifie (un peu) la maintenance du site, mais c'est tellement plus pratique pour les joueurs, d'être capables de choisir la manière dont ils intéragissent avec le site... ça me semble une évidence, à titre personnel.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”