Les Bâtisseurs: Moyen-âge

Les annonces officielles Board Game Arena
opesehogi
Posts: 5
Joined: 25 February 2014, 12:46

Re: Les Bâtisseurs: Moyen-âge

Post by opesehogi »

merci
User avatar
yoyote
Posts: 309
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Les Bâtisseurs: Moyen-âge

Post by yoyote »

L'extension est envisagée si le jeu tourne bien sur BGA ?
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Les Bâtisseurs: Moyen-âge

Post by sourisdudesert »

Pour l'extension c'est comme pour les autres jeux : si l'adaptation vous plait n'hésitez pas à envoyer un petit mot à ce sujet aux auteurs/éditeurs expliquant qu'on fait du bon boulot, c'est le meilleur moyen de nous permettre d'aller plus loin :)
User avatar
Pat_JPS
Posts: 2
Joined: 21 August 2015, 14:00

Re: Les Bâtisseurs: Moyen-âge

Post by Pat_JPS »

Merci pour cette nouvelle adaptation.

Je rencontre un problème sur IPAD (IOS 7.1.1) lorsque les bâtiments sont construits, ils restent du côté non-construits. Du coup très rapidement, on ne sait plus quel bâtiment il reste à faire et où en sont les adversaires (obligé d'aller fouiller dans l'historique de la partie :shock: )

Ensuite, j'ai 2 remarques concernant l'affichage :

1) Sur la même ligne (en fonction de nbre de cartes et de notre résolution d'affichage) on peut avoir des bâtiments (construit et/ou en cours de construction) et des personnages. Je trouve que cela n'est pas très clair. Est-ce qu'il serait possible de séparer les 2 lignes (1 ligne bâtiment et 1 ligne perso) ? Pour gagner de la place, pourquoi ne pas supprimer partiellement les bâtiments construits et en laissant visible que le haut de la carte avec les PVs ?

2) Sur les petits écrans, il est difficile (suivant l'état des yeux :geek: ) de bien distinguer le nombre de ressources demandées pour construire un bâtiment. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter dans la bulle, où il y a déjà les PVs, pièces et nom, les ressources demandées ? C'est + pratique et visible que de jouer avec le zoom.

Encore bravo pour votre super boulot.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”