Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
LTH
Posts: 11
Joined: 31 August 2013, 19:15

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by LTH »

je me permet ;)

"- Serait-ce une bonne idée de bloquer le chat d'une personne lorsque c'est à son tour de jouer (en temps réel) ?"
==> surtout pas ! ou faire un mode no talk "on joue là, c'est serieux" si certains veulent ;)
- Sur Hanabi serait il possible de revoir le système de notation Elo car il arrive que des personnes atteignent un haut niveau seulement en faisant des parties à 2 (plus faciles que des parties à 4 ou 5) ?"
==> c'est plus dur à 2 qu'à 4 ou 5 car tu peux pas faire de finesse ou de reverse donc tu perds des coups et cues... et puis le Elo... ;p
ceux qui veulent du elo sur ce jeu là font un abandon general quand ils perdent vu que c'est coop


j'en profite pour ajouter une demande de plus
- si il y avait un moyen que les parties en attente ne bougent pas, pour pas cliquer sur une partie et finalement se retrouver sur un autre jeu, ce serait top. en heure de pointe ça arrive souvent. (exemple : griser celles lancées plutot que les faire disparaitre, puis si plus de 30 secondes à l'état grisé alors les effacer)
User avatar
Fangame
Posts: 8
Joined: 10 March 2017, 02:11

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Fangame »

Salut à la team et chers intiateurs de BGA :)

Deux suggestions:

- Offrir aux auteurs plus modestes l'opportunité de faire jouer des futurs nouveaux jeux (avec un system de vote ou autre si il y a trop par exemple..)

- METROPLYS EN (vraie) 3D ! :)

mais j'aurais d'autres suggestions sous peu avec grand plaisir...

ps: j'espère que je ne suis pas déjà dans la FAQ, j'avoue que j'ai la flemme de chercher... faudrait peut être un petit moteur de recherche destiné à cette usage (ça fera finalement 3 suggestions, dezo,...)

Bonne continuation vive la communauté et la peace attitude aussi quand on joue svp, faite juste l'effort d'imaginer que vous avez un être humain en face de vous, il est indulgent, +/- communicatif, ou ce que vous voulez, mais en mode peace, merci, et enfin pour le plaisir du 8ième art (ou le 9ième, je sais plus..)
User avatar
Jeutaime
Posts: 26
Joined: 01 October 2015, 23:04

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Jeutaime »

Bonjour,

La "confidentialité" me pose parfois probleme. Je n ai pas forcement envie par exemple que les gens "amis" (car je crois qu il n y a que ceux-ci qui recoivent les infos) (qui pourraient etre ma mere ou mon patron) voient que je joue a 03h du matin ou que j ai joué 10x sur la journee. Donc je suggere de laisser ces parametres personnels en option caché ou visible selon le choix de chacun!

Il serait sympa de pouvoir se creer des phrases perso, de pouvoir les sauvegarder et y avoir un acces rapide.

Il serait pratique de pouvoir effacer les notes en un clic. (Je ne parle pas de fermer la fenetre)

Et pour le detail esthetique le fond d ecran "parquet" de sol pourrait etre avantageusement remplace par un fond d'ecran "table en bois" plus ad hoc(on joue bien à table et non à terre ;)) . Mais j aime bien malgré tout la couleur "bois"!

Merci de nous demander nos suggestions!

Le site est dejà extra ! Bravo
User avatar
deosnawak
Posts: 71
Joined: 13 April 2014, 21:45

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by deosnawak »

bonjour
je suis bénévole dans une ludothèque depuis 14 ans 500 jeux mais 80% handicap donc je suis heureux de retrouver ici des jeux similaires, je viens d'ailleurs de devenir premium. Je verrais bien seven wonders duel ici et ça irati bien en tournois. Mais il y a des des jeux que je ne connais pas sur le site et il m'est souvent difficile de les intégrer pour y jouer, de plus je déplore qu'à chaque nouveau jeu il y ait un fort engouement et qu'après plusieurs semaines plus personne n'y joue. On reste toujours avec les mêmes jeux qui marchent seasons can't stop etc. De plus certains tournois durent trop longtemps sans comprendre pourquoi une fois on a 3 ou 4 jours et d'autres 14 jours.ce serait sympa que des joueurs apprennent à d'autres à jouer à un jeu qu'ils ont du mal à maîtriser, parce que j'ai l'impression que c'est plutôt la course au karma plutôt que le plaisir à jouer pour beaucoup , il n'y a qu'à voir le style de jeu très agressif de carcassonne ici.
A part ça je suis très heureux sur ce site qui travaille beaucoup pour satisfaire les joeurs et innover régulièrement.
Il existe des extensions de colons de catane à 2 joueurs sympas aussi
merci pour tout
deos
User avatar
Dieuu
Posts: 1
Joined: 24 January 2017, 14:56

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Dieuu »

Bonjour , en premier je vous remercie pour votre site et tout ces nombreux jeux a notre disposition ;)

- Ma demande porterait sur les sons et notifications . serait il possible d'avoir une option afin que ca sonne si seulement je suis un peu trop long ou je suis sur une autre page . et choisir le son de la notification afin que ca soit moins agressif . 8-)

- Alors la je ne sais pas si c'est possible mais ca serait cool qu'il yait un bot intégré (comme sur can't stop ) a chaque jeu pour pouvoir appréhender les jeux plus facilement et sans géner personne. bien sur pas de gain elo ni rien simplement pour l’apprentissage. :ugeek:

-avoir le choix de quelques messages perso pré-enregistré comme dit plus haut peut etre sympa aussi :idea:

merci :D
User avatar
CassEwilan
Posts: 1
Joined: 30 August 2016, 18:43

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by CassEwilan »

Bonjour, pas de questions mais quelques petites suggestions :
- Serait-il possible de continuer la discussion d'un jeu apres avoir quitter la partie de ce jeu ?
-serait-il possbile d'avoir un "bouton" personnel aux joueurs. Des fois il m'arrive de ne pas aimer jouer avec quelqu'un sans forcement qu'il mérite un pouce rouge...Et cela peut dependre du jeu
-Une joueuse m'a donné un truc : elle marque en commentaire des joueurs les jeux auxquels elle a deja jouer avec eux. C'est très pratique, peut-être cela peut-il être automatisé pour tout le monde ? (avec peut être le nombre de parties faite de chaque jeu avec ce joueur, et le nombre de victoire/défaite).
Sinon j'adore votrevsite, c'est génial !

Hi ! I don't have question but suggestions :
-Is it possible to continue the conversation of a game after we quit the game ?
-Is it possible to have another buttom to asses a gamer ? a personal one, sometimes i don't like playing with some players but they don't deserve a red hint, and it may depend of the game i play with them.
-Is it possible to create sometinhg to see wich game i played with another player and how many games did we play together, and the victory/loss of the games? Right now i write it in the note of the player, but it could be very useful i think !
Thanks ! and i love your website !
User avatar
Gorzak
Posts: 16
Joined: 19 August 2013, 09:53

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Gorzak »

Un roborally ? Une application tablette et smartphone ? :D
User avatar
Chinawezi
Posts: 20
Joined: 07 November 2011, 14:24

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Chinawezi »

Lord of Waterdeep ! ;)

Grand Austria hotel !

Ce serait vraiment top.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by sourisdudesert »

Merci à tous pour vos (nombreuses) questions !

Il est temps maintenant de clore ce sujet et de préparer les réponses qui arrivent très vite ...
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”