Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by sourisdudesert »

Image

Nous sommes entrain de vous préparer une rentrée 2017 en or, avec des nouveaux jeux, des extensions et de nouvelles fonctions pour BGA.

Mais avant de nous lancer, nous voudrions vous proposer répondre à vos questions, comme nous l'avions fait l'an passé. Nous sommes souvent la tête dans le guidon et nous n'avons pas toujours le temps de répondre à tout, donc hop on se rattrape et cela vous permet par la même occasion de tout savoir (ou presque) sur BGA :)

N'hésitez donc pas à poster votre question ci-dessous en commentaire de cette news.

Important: nous ne répondrons pas aux questions qui font déjà l'objet d'une réponse dans la FAQ (y compris la question "quand est-ce que le jeu XXX sera disponible ?").

A bientôt pour les réponses !
LucSkywalker
Posts: 1
Joined: 31 January 2017, 20:28

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by LucSkywalker »

Stone Age Technological extension (Age de pierre - Extension technologique)
User avatar
Mouanthor
Posts: 4
Joined: 27 February 2016, 18:13

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Mouanthor »

Do you plan to include some wargames/conquête?
Like Axis and Allies / Britannia / Game of thrones etc.

---

Est ce que vous prévoyez d'inclure des jeux de type Guerre / Conquête?
Tels que Axis and Allies / Britannia / Trone de Fer
User avatar
fafa06140
Posts: 1
Joined: 04 July 2014, 13:15

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by fafa06140 »

Bonjour


Serait il possible de développer la contrée.

Merci pour votre travail.
User avatar
Bbimmm
Posts: 7
Joined: 21 March 2017, 06:10

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Bbimmm »

Mais pourquoiiii?

Pourquoi faut il regarder dans la FAQ si notre question a deja ete posee???

Sinon, super idee, de repondre a un max de questions sur un moment donne.

Ma vraie question (en esperant qu'elle soit pas dans les FAQ ;) ) :
Est ce qu'il est possible d'envisager des alertes sonores pour les messages qui apparaissent dans les box? Ou encore une fenetre qui apparaitrait a l'ecran (comme une pub sauvage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )...

exemple de base : j ouvre une partie, un joueur B me rejoint, on attend qq minutes, les autres joueurs arrivent mais B est parti prendre un cafe et ne revient que plus tard, mais entre temps, C lit une news de foot, donc D se decourage, et part... arrive E, mais C qui etait revenu checker BGA, se dit que la partie ne va decidement pas commencer, et il s'est barre. Et vice et versa.

Voila, c'est tout.

Felicitations pour le site.

Et tous mes voeux de succes.

Moi en tout cas, je KIFFE!
User avatar
Bbimmm
Posts: 7
Joined: 21 March 2017, 06:10

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Bbimmm »

Autre point, j adorerais voir mes commentaires sur les joueurs des le gamelobby, quand ils sont installes sur les tables...

Encore merci pour vitre taff.
User avatar
Ksk_17
Posts: 1
Joined: 02 July 2016, 21:25

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Ksk_17 »

Bonjour,

Est-ce que nous aurons un jour la chance de pouvoir jouer à King of Tokyo et/ou King of New York?

Cordialement,

KsK_17
User avatar
Kylordan
Posts: 14
Joined: 17 April 2014, 14:43

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Kylordan »

Bonjour,

Je pense qu'une option qui serait sympa serait de ne pas systématiquement infliger la pénalité de retard de coup à un joueur. Il arrive parfois qu'on sympathise avec un autre joueur et donc on discute et le temps passe. C'est parfois dommage de perdre du karma comme ça.

Il faudrait , lorsqu'on dépasse son temps de réflexion, que la pénalité ne s'applique pas mais que le/les autre(s) joueur(s) puisse(nt) décider de l'appliquer ou non.
Bon après, y a des risques de ouinouinage pour ne pas recevoir la pénalité, j'en conviens. Ça mériterait un test non ?
Peut-être un bouton de "pause timer" mutuel à tous les joueurs ?

Autrement, une explication de l'Elo un peu plus détaillée serait appréciable. J'ai un peu de mal à comprendre comment est attribuée le gain/la perte de points. Des fois, on perd plus de points contre un joueur bien mieux classé qui rejoint notre table que si on l'avait battu. Est-ce pour éviter que les joueurs avec moins d'elo ne défient systématiquement les "bien classés" et gagner rapidement des points en cas de victoire et n'en perdent que très peu en cas de défaite ? Ce qui permettrait donc de grimper le ladder rapidement et sans trop de risques au départ...

Merci ;)
User avatar
Marif1607
Posts: 131
Joined: 25 July 2014, 23:00

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Marif1607 »

sourisdudesert wrote:
Important: nous ne répondrons pas aux questions qui font déjà l'objet d'une réponse dans la FAQ (y compris la question "quand est-ce que le jeu XXX sera disponible ?").
Apparemment, certains ont pas compris la note importante sur le fait que ça sert à rien de demander pour les jeux!! :shock:

À part ça ma seule question serait: est-ce que vous avez prévu des changements pour les soucis sur les parties "tour par tour" que j'avais signalé sur ce sujet: https://fr.boardgamearena.com/#!forum/v ... 3&start=10

Merci pour tout votre travail :)
User avatar
ollyfish2002
Posts: 299
Joined: 29 January 2015, 09:32

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by ollyfish2002 »

Hello
Je demanderais bien les tournois à plus de 2 joueurs.
Merci
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”