Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Vunkcle
Posts: 9
Joined: 07 May 2014, 14:59

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Vunkcle »

quand est-ce que le jeu XXX sera disponible ?
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by sourisdudesert »

Vunkcle wrote:quand est-ce que le jeu XXX sera disponible ?
Merci pour le fou rire :)
User avatar
A Few Nyngui
Posts: 3
Joined: 01 July 2017, 11:56

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by A Few Nyngui »

Bravo BGA pour votre travaille GIGANTESQUE!!!!!
Toujours beaucoup de plaisir a jouer aux jeux de plateaux sur BGA.
J'ai une question mais je ne sais pas si elle a déjà était posé...

Y aura t'il un jour A Few Acres Of Snow sur BGA ? :) :?: :?:
User avatar
Isabelle63
Posts: 7
Joined: 23 October 2016, 14:53

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Isabelle63 »

Bonjour et merci pour ce que vous faites pour commencer. Juste pour vous signaler un petit problème qui n'en est pas vraiment un. Quand je joue pour la première fois à un jeu, ça ne signale pas que je joue ma première partie (pour qu'au moins je bénéficie d'un peu d'indulgence pour ma lenteur éventuelle ^^). Sinon je plussoie pour les tournois à plus de 2 joueurs par partie.

Amusez-vous bien à nous régaler !
User avatar
Tyky
Posts: 10
Joined: 01 May 2016, 19:45

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Tyky »

Hello,

Voici mes petites questions :

1- L'arbre des tournois en mode "Singleelimination" sera-t-il amélioré ?

2- Les tournois à 3 joueurs et plus serait génial !

3- Pourrait-il il y avoir des exploits (objectifs) à accomplir sur les jeux (exploit quotidien, hebdomadaire, mensuel ou permanent je ne sais pas, peu importe) pour gagner du Prestige ? Cela nous donnerait plus de challenges en jouant et peut-être même faire venir un peu plus de monde sur les jeux qui sont un peu abandonnés. Par exemple, sur Coloretto : "Gagner 2 parties" ou encore "Gagner une partie avec 35 points", ou autres choses. Je ne sais pas si mon idée est bonne, mais je propose toujours. :D

En tout cas, le site est super, merci pour votre travail ! :)
Last edited by Tyky on 23 August 2017, 20:20, edited 1 time in total.
User avatar
mandalana
Posts: 16
Joined: 07 November 2013, 23:13

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by mandalana »

Qu'est devenu le SandBox promis plusieurs fois et qui faisait rêver ?
Musicos
Posts: 1
Joined: 10 August 2017, 18:09

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Musicos »

Bonjour et bravo de promouvoir le jeu comme vous le faites.

Je voulais vous faire une suggestion concernant le backgammon.

Comme pour d'autres jeux, il serait intéressant de pouvoir jouer plusieurs parties au sein d'une manche (encore appelé "match").
Au backgammon, les matchs se jouent en 3 ou 5 ou 7 ou 9 points, etc.
Je pense qu'il ne faudrait pas autoriser les matchs au-delà de 7 points pour des questions de temps.
Les matchs en 3 ou 5 points sont l'idéal en ligne et permettent de réduire le facteur chance qui est trop important lorsque le match se joue sur une seule partie.
La notion de match offre un intérêt supplémentaire qui est d'introduire le "videau" c'est à dire le cube qui permet de doubler l'enjeu d'une partie (= le nombre de points attribués en cas de victoire).
Ce cube est l'âme du backgammon : il faut savoir quand doubler, quand accepter, quand refuser.
Cela permet aussi d'abréger les parties qui n'ont plus d'intérêt : le fait de refuser le cube termine bien évidemment la partie en cours... mais pas forcément le match !
Introduire le cube nécessite d'implémenter la règle de crawford qui est en vigueur dans tous les tournois officiels. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails mais cela se trouve facilement sur le net.

Enfin, pour le confort des joueurs, il serait bien que les coups forcés soient joués automatiquement, économisant des clics de souris inutiles. Cela n'est pas anodin car en fin de partie, lors de la sortie des pions, il y a très souvent des coups forcés.

Voilà pour ce petit cahier des charges :)
Ce serait super si vous pouviez le faire :P

Je suis moi-même développeur et je sais que ça ne se fait pas en claquant des doigts !

J'en profite pour citer 2 jeux que j'aimerais bien voir implémentés :

1) blokus, le jeu de Bernard Tavitian, qui est parfait pour jouer en ligne (2 à 4 joueurs)

2) Neuroshima hex que je considère comme étant le meilleur jeu de réflexion disponible sur android.
Hélas sur android on ne peut jouer que contre l'IA tandis que sur la version mac on peut jouer contre d'autres adversaires humains.
Bien entendu il faudrait que les développeurs du jeu soient d'accord pour que vous le portiez ici !

Encore bravo pour ce que vous faites.
User avatar
Kylordan
Posts: 14
Joined: 17 April 2014, 14:43

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Kylordan »

yvanB wrote:un jour il faudrait améliorer l'interface tournoi, avec plus de choix possible

partie a quatre joueurs

tournoi multi jeu


merci pour tout, votre site est géniale

ps: la belote avec annonce serait vraiment super, genre coinche
Oh oui, faire des ligues par groupe, sur différents jeux avec un classement propre à chaque groupe, le pied :o :o :o :o
User avatar
Bbimmm
Posts: 7
Joined: 21 March 2017, 06:10

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Bbimmm »

Kylordan wrote:
yvanB wrote:un jour il faudrait améliorer l'interface tournoi, avec plus de choix possible

partie a quatre joueurs

tournoi multi jeu


merci pour tout, votre site est géniale

ps: la belote avec annonce serait vraiment super, genre coinche
Oh oui, faire des ligues par groupe, sur différents jeux avec un classement propre à chaque groupe, le pied :o :o :o :o
Pas mal, ca!
User avatar
A Few Nyngui
Posts: 3
Joined: 01 July 2017, 11:56

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by A Few Nyngui »

Bbimmm wrote:
Kylordan wrote:
yvanB wrote:un jour il faudrait améliorer l'interface tournoi, avec plus de choix possible

partie a quatre joueurs

tournoi multi jeu


merci pour tout, votre site est géniale

ps: la belote avec annonce serait vraiment super, genre coinche
Oh oui, faire des ligues par groupe, sur différents jeux avec un classement propre à chaque groupe, le pied :o :o :o :o
Pas mal, ca!
Des ligues par groupe (très bonne idée) 8-) 8-) 8-) Effectivement cela serait super !!!!
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”