Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Fran78
Posts: 9
Joined: 03 November 2013, 15:42

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Fran78 »

...et moi, en voyant les grosses bulles Rouge et Bleue et surtout sans lire une quelconque ligne, j'allais tranquillement lancé un "C'est CODENAME" !!!
...
Je vais me coucher.
...
Besoin de dormir.
User avatar
Jaipur_59
Posts: 24
Joined: 04 May 2014, 14:41

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Jaipur_59 »

Bonjour à toute l'équipe,

Je profite de ce message pour vous féliciter pour BGA, superbe boulot et régulièrement des améliorations.
Ma question : Pourrait-on avoir une roadmap des améliorations que vous envisagez d'apporter à BGA sur les prochaines releases (je ne parle pas des prochains jeux mais bien de l'évolution de la plateforme) ?

Merci d'avance.
User avatar
Jaipur_59
Posts: 24
Joined: 04 May 2014, 14:41

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Jaipur_59 »

Re-bonjour,

Deux autres questions :

> Est-ce que le boom des conversions numériques de J2S que l'on connaît actuellement (je pense par exemple à Asmodee qui vient d'annoncer Scythe, Terraforming Mars et bien d'autres) ne risque pas de nuire à la possibilité de les retrouver sur BGA ? Est-ce que vous ressentez plus de freins de la part des éditeurs là dessus ?

> Y a t-il un risque que certains jeux doivent disparaître de BGA ? L'engagement d'un éditeur à ce que le jeu soit sur BGA est-il annuel ? Sinon pour quelle durée ?

Merci pour vos réponses
Jaipur.
User avatar
tilo83
Posts: 10
Joined: 30 May 2013, 01:31

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by tilo83 »

fafa06140 wrote:Serait il possible de développer la contrée.
+1, la belote c'est divertissant, mais ça ne vaut pas la contrée 8-)

Une petite implémentation d'Agricola, ce serait génial.
User avatar
La Fuente
Posts: 2
Joined: 22 July 2015, 13:54

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by La Fuente »

Bonjour à l'équipe, et merci beaucoup pour le travail déjà accompli,

Personnellement mes demandes n'iront pas dans le sens d'une augmentation immédiate du catalogue de jeux jouables, qui est déjà bien rempli, mais plus sur une amélioration globale de l'interface du site (sur pc comme sur mobile).

Personnellement, il arrive souvent que ce soit à moi de jouer mais que cela ne soit pas affiché sur la page d'accueil, il faut alors que j'aille dans "jouer", puis dans "partie en cours", et là encore, il n'y a pas de sablier, ni sur mon nom ni sur celui de mon adversaire. Il faut que je clique sur la partie pour me rendre compte que c'est à moi de jouer, et je perds souvent beaucoup de temps comme ça.

Sur mobile, je n'arrive pas vraiment à trouver des fonctions de zoom faciles et pratiques. Je joue beaucoup à Carcassone, et ne pas pouvoir zoomer pour pouvoir placer son meeple à l'exact emplacement est très laborieux et imprécis.

Je suis également un peu perdu à chaque fois que je souhaite trouver des tournois. Quand je clique sur l'onglet "tournois", pourquoi n'y a-t-il pas directement les tournois auxquels je participe ? Ou les tournois disponibles dans les jeux auxquels je joue le plus ?
Là, si je clique sur cet onglet, j'ai d'abord mon prestige (ça ok), puis le prestige des joueurs les plus prestigieux (pourquoi pas, info intéressante, mais aussi haut dans la page ? Est-ce que cette info est capitale pour tout le monde ?), puis à droite les tournois. Mais ces tournois sont parfois déjà pleins, ou correspondent à des jeux auxquels je ne sais pas jouer. Il faut alors cliquer sur "plus de tournois", et là encore, c'est juste une liste fouillis avec tous les tournois du site, qu'il faut épurer avec des filtres un peu bateaux (et encore, pour avoir les plus intéressants, il faut cliquer sur "plus de filtre"). Enfin bref, tout ça mérite un poil de tri, d'épuration et d'optimisation pour rendre cette partie là du site parfaite et attirante !

C'est un goût totalement personnel, mais je trouve que l'interface générale du site fait un peu vieillotte, le fond en planches, la tronche du chat à droite etc...

Je compile ici beaucoup d'avis négatifs, mais ce n'est que mon ressenti sur les choses "améliorables", tout le reste est déjà tellement génial ! Je vous remercie encore, ce site est globalement très bien foutu, le catalogue de jeu est parfait, donc si vous ne changez rien, ce sera déjà super, ce sont juste des pistes d'améliorations ici et là :)
User avatar
Tampok
Posts: 4
Joined: 15 February 2016, 15:08

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Tampok »

Que devient le projet sandbox sur BGA ? Est il abandonné ?
User avatar
Armagg
Posts: 1
Joined: 09 January 2016, 16:29

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Armagg »

Bravo pour le good job ! Envisagez-vous de développer Shadows Hunter ?

Bon courage

Armagg
Lofofora13
Posts: 1
Joined: 31 January 2016, 16:40

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Lofofora13 »

Bonjour,

Déjà bravo pour ce fabuleux ludisite.
Une éventuelle nouvelle extension de carcassonne ne serait pas de refus histoire de corser les parties ;)
Encore bravo pour ce site!!
User avatar
yvanB
Posts: 7
Joined: 14 September 2014, 17:02
Location: grenoble

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by yvanB »

un jour il faudrait améliorer l'interface tournoi, avec plus de choix possible

partie a quatre joueurs

tournoi multi jeu


merci pour tout, votre site est géniale

ps: la belote avec annonce serait vraiment super, genre coinche
User avatar
maroro14
Posts: 7
Joined: 18 July 2012, 16:34

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by maroro14 »

il y a deux jeux que j'aimerais bien voir sur le site : le barbu et notre dame.
ce serait super!!
merci pour ce site
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”