Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
jejouejeuxpartage
Posts: 1
Joined: 14 December 2014, 23:20

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by jejouejeuxpartage »

Mille merci pour le partage de tout ces jeux !

Grâce à vous je peux jouer à des jeux auxquels (pour beaucoup) je ne pourrais pas jouer dans la vie réel faute de joueurs. Il faut que vous sachiez que dans mes achats de jeux, les jeux auxquels j'ai joué sur votre plateforme sont mes priorités d'acquisition !!!

Du coup je possède l'excellent Navegador mais personne pour y jouer, DONC une transposition de ce jeu en numérique me plairait beaucoup !
User avatar
Nico_wellbeing
Posts: 1
Joined: 03 May 2017, 22:11

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Nico_wellbeing »

le choix des créateurs de time masters de ne pas autoriser le tour par tour est il irrévocable ? c'est un des jeux qui s'y pretent le mieux
User avatar
Rico the Hobbit
Posts: 30
Joined: 11 April 2014, 12:20

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Rico the Hobbit »

Nico_wellbeing wrote:le choix des créateurs de time masters de ne pas autoriser le tour par tour est il irrévocable ? c'est un des jeux qui s'y pretent le mieux
Je milite depuis longtemps pour un mode tour par tour...
User avatar
alexgodlex
Posts: 17
Joined: 17 April 2016, 16:33

background texture

Post by alexgodlex »

Est ce qu'il serait possible de remplacer ce background sur le site façon faux plancher à deux balles ?
On joue sur des TABLES pas par terre
(et non ça ne ressemble pas a une texture de table en bois c'est un FOUTU PARQUET !

Sinon on vous aime quand même, bisous :D
User avatar
yoyote
Posts: 309
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by yoyote »

Tournoi multi-jeu, définitivement :)

Au début, j'avais l'image des tournois comme quelque chose réservé aux meilleurs joueurs. C'est quand j'ai commencé à jouer en tour par tour pour cause de disponibilité incertaine (vive la parentalité...) que j'ai découvert un super moyen de jouer :

Les tournois tour par tour permettent des parties assidues (fréquence de coups joués plus élevée que les parties lambda), d'avoir le piment supplémentaire de la compet', de générer des parties sans avoir à les créer/rejoindre.

Bref, apporter la possibilité de choisir une liste de jeu lors de la création d'un tournoi, et prendre sa revanche contre le même adversaire à Jaipur quand on a perdu à Targui serait vraiment top :D

Merci pour tout.
User avatar
KaosBombix
Posts: 85
Joined: 27 September 2015, 17:53

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by KaosBombix »

Salut :) très bonne idée ! Voici ce à quoi je pense :

Il y a beaucoup de soucis en ce qui concerne la partie « tournois ». Pensez vous enfin ajouter la possibilité de jouer enfin avec plus de 2 joueurs ? Pensez vous améliorer la recherche de tournois (par exemple, pouvoir aller sur un tournoi en faisant clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet, car sinon on doit rouvrir la page tournois, remettre nos préférences, regarder à nouveau ce qu’il y a etc. Du coup, rejoindre des tournois devient long et chiant

Autre question qui cette fois ci concerne l’elo. Une modification à été effectuée il y a déjà quelques mois. Or, cette modification permet aux nouveaux joueurs de gagner beaucoup d’elo (sur les 20 premières parties) mais ensuite, c’est laborieux. On a beau gagner des parties difficiles, la récompense en élo est vraiment très faible. Pensez vous améliorer ce point prochainement ?

Il y a quelques mois, j’avais tenté de créer un compte sur BGA Studio. C’était un bordel sans nom, je n’arrivais même pas à activer mon compte (ou me connecter), je sais plus. Pourtant, j’ai cherché à me renseigner et j’arrive toujours à m’inscrire ou je veux m’inscrire. Pensez vous un jour expliquer clairement comment s’inscrire (et comme faire ensuite pour pouvoir « créer des jeux ».

Une autre chose : Je sais que c’est difficile d’agir contre ça, mais franchement, il y a trop de joueurs qui arrêtent de jouer une fois qu’ils ont perdu. Du coup, partie annulée, +0 pour tout le monde… C’est vraiment pas sympa de leur part.. on ne peut même pas finir une partie qu’on a commencé… Du coup je propose un bannissement d’un joueur qui fait cela trop souvent, et considéré que les autres joueurs ont gagné contre lui.. Ca fait pas grand-chose en compensation mais c’est toujours ça !

Le fait d’enlever les trophées sur « In Jawara » est-il une volonté de BGA, et si oui, pourquoi ?

Sur « All Four Variante Caribéenne, il n’y a pas de trophées « top victoires », serait-il possible de réparer ce bug svp ?

Merci beaucoup !
User avatar
Marif1607
Posts: 131
Joined: 25 July 2014, 23:00

Re: background texture

Post by Marif1607 »

alexgodlex wrote:Est ce qu'il serait possible de remplacer ce background sur le site façon faux plancher à deux balles ?
On joue sur des TABLES pas par terre
(et non ça ne ressemble pas a une texture de table en bois c'est un FOUTU PARQUET !

Sinon on vous aime quand même, bisous :D
Puisque plusieurs parlent de ce "parquet", je suis d'accord avec eux et m'attendais (comme tout le monde je crois) à ce que ce soit changé lors des gros changements esthétiques de BGA!

Et en parlant d'esthétique, je persiste et signe que les couleurs "marron clair" et "vert-kaki clair" pour les "menus" temps réel et tour par tour sont vraiment des couleurs moches et surtout qui JURENT complètement avec le reste :!: C'est pas possible que je sois la seule à trouver ça choquant visuellement :?: :?: :?:

Mais comme le dit si bien alexgodlex, on vous aime quand même :D
User avatar
Mihsak
Posts: 1
Joined: 09 August 2016, 21:23

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Mihsak »

Bonjour.

Y a t'il un moyen d'agrandir la zone de jeu de certains jeux autrement que CTRL+ pour zoomer ?
Souvent il y a des espaces vides et je trouve ça dommage que ça ne soit pas rempli par la zone de jeu.

Ca rajouterait beaucoup à l'ergonomie de certains jeux et ainsi une meilleure lisibilité.

Merci beaucoup.
User avatar
egowarrior
Posts: 8
Joined: 05 November 2014, 00:23

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by egowarrior »

Chouette on peut vous remercier !
KaosBombix wrote:Salut :) très bonne idée ! Voici ce à quoi je pense :

Il y a beaucoup de soucis en ce qui concerne la partie « tournois ». Pensez vous enfin ajouter la possibilité de jouer enfin avec plus de 2 joueurs ? Pensez vous améliorer la recherche de tournois (par exemple, pouvoir aller sur un tournoi en faisant clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet, car sinon on doit rouvrir la page tournois, remettre nos préférences, regarder à nouveau ce qu’il y a etc. Du coup, rejoindre des tournois devient long et chiant
+1

+ la possibilité de garder en mémoire les filtres sélectionnés parce que ça fait bcp de manip à chaque fois !
Et encore merci !
Montmirail1974
Posts: 1
Joined: 05 January 2017, 10:32

Re: Demandez-nous (presque) n'importe quoi !

Post by Montmirail1974 »

AJOUTER AMUN RE
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”