Mode siège partagé (hotseat)

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Tyky
Posts: 10
Joined: 01 May 2016, 19:45

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by Tyky »

Hello,

Super fonctionnalité ! Très utile pour apprendre à jouer à de nouveaux jeux. :)
User avatar
head23
Posts: 1
Joined: 20 March 2016, 22:35

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by head23 »

bonsoir à vous tous
je n'arrive pas à jouer contre moi même (pour pouvoir tester le jeux que je ne connais pas)... quelle démarche faut il faire?
merci par avance!!
User avatar
yoyote
Posts: 307
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by yoyote »

head23 wrote:bonsoir à vous tous
je n'arrive pas à jouer contre moi même (pour pouvoir tester le jeux que je ne connais pas)... quelle démarche faut il faire?
merci par avance!!
Après avoir créé une table, cliquez sur "Inviter un ami" et sélectionnez "Siège partagé". (Voir tout en bas de la liste déroulante des amis)
User avatar
rv aves
Posts: 1
Joined: 05 April 2015, 14:31

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by rv aves »

Je n'arrive pas à jouer contre moi-même, "il y a déjà une personne avec le même nom à cette table" comment faire?
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Il faut donner au joueur supplémentaire un nom différent du votre car il ne peut y avoir 2 joueurs avec le même nom à une table.
User avatar
yoyote
Posts: 307
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by yoyote »

Je rencontre un problème pour créer une table en tour par tour pour tester un jeu que je ne connais pas (en mode tour par tour car je n'ai pas le temps de finir la partie de suite).

Contexte : je souhaite une table en tour par tour à 3 joueurs : moi + 2 joueurs fictifs (ici le jeu est "Troyes" mais j'imagine que ça n'a pas d'incidence).
Lorsque j'ajoute le 1er joueur fictif : OK
Lorsque je veux ajouter le 2e joueur fictif : KO : j'ai le message "Vous ne pouvez pas changer la configuration d'une partie en mode tour par tour après que des adversaires aient rejoint la table".

Peut-être est-ce volontaire, et que l'ajout d'un joueur fictif est considéré comme de la configuration. Mais ça empêche la création d'une table "test" dans mon cas.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Le problème signalé par yoyote (plus d'un joueur hotseat + mode tour par tour) a été corrigé.
User avatar
Yougo
Posts: 18
Joined: 23 August 2012, 01:55

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by Yougo »

Bonjour, avant la fin, je viens de quitter une partie à deux contre moi-même. J'ai pris une pénalité de 10 points de karma. Serait-il possible de ne pas avoir cette pénalité sur les table d'entrainement avec hotseat ?

Merci
User avatar
yoyote
Posts: 307
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by yoyote »

sourisdudesert wrote:Bonjour,

Le problème signalé par yoyote (plus d'un joueur hotseat + mode tour par tour) a été corrigé.
Merci !
User avatar
ollyfish2002
Posts: 299
Joined: 29 January 2015, 09:32

Re: Mode siège partagé (hotseat)

Post by ollyfish2002 »

Yougo wrote:Bonjour, avant la fin, je viens de quitter une partie à deux contre moi-même. J'ai pris une pénalité de 10 points de karma. Serait-il possible de ne pas avoir cette pénalité sur les table d'entrainement avec hotseat ?

Merci
il suffit de te concéder la victoire, tu gagnes !!!
Pas de malus...
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”