Prestige et tournois

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Prestige et tournois

Post by sourisdudesert »

Vous avez probablement repéré une nouvelle fonctionnalité sur BGA: le prestige.

Votre score de prestige reflète votre parcours sur Board Game Arena. Chaque fois que vous gagnez un trophée, vous gagnez également du prestige. Ce score de prestige est global à l'ensemble des jeux du site pour favoriser ceux qui jouent à de nombreux jeux. Avoir beaucoup de prestige ne signifie pas forcément que l'on est "bon", mais plutôt que l'on a réalisé des grandes choses sur BGA et que l'on a gagné pleins de trophées prestigieux. Les joueurs les plus prestigieux sont affichés sur la page d'accueil.

Pour gagner du prestige, il faut donc gagner des trophées. Et pour gagner des trophées, il faut gagner des tournois !

Les tournois sont une nouveauté majeure de Board Game Arena. En participant aux tournois, vous rencontrez des joueurs motivés et vous pouvez faire face à de nouveaux challenges.

Le module de tournoi est toujours en phase de "beta test", mais vous êtes les bienvenus dans le premier tournoi BGA: le Dominion Daily Meeple. Ce tournoi en élimination directe pour 2 à 32 joueurs a lieu tous les jours à partir de 21:00 CET. Il est obligatoire de s'inscrire pour participer.

Amusez vous bien !
User avatar
nifish
Posts: 119
Joined: 02 July 2010, 11:04

Re: Prestige et tournois

Post by nifish »

C'est bon ça.
Nico
User avatar
Julienbge
Posts: 12
Joined: 16 November 2011, 04:36

Re: Prestige et tournois

Post by Julienbge »

Super les gens vont être motivé et on va manger du dominion en entrée, en plat et en dessert mdr :D
User avatar
brokoli
Posts: 61
Joined: 17 July 2011, 23:32

Re: Prestige et tournois

Post by brokoli »

Super.

Et si un joueur n'est pas présent lors d'un tournoi il est simplement exclu ? Zombifié ?
User avatar
Janabis
Posts: 67
Joined: 03 September 2013, 15:24

Re: Prestige et tournois

Post by Janabis »

Depuis quelques semaines je me pose une question & je n'ai pas trouvé la réponse. Ou alors j'ai mal cherché.

Enfin voilà, je ne comprends pas pourquoi le prestige monte & descend puis remonte.
Un jour je suis classé, un jour je ne le suis plus ... puis il revient ...
Bref, je n'ai rien compris à son fonctionnement & je ne vois pas où cela est expliqué.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”