Krosmaster Arena

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
fafa-fr
Posts: 383
Joined: 22 December 2013, 21:58

Re: Krosmaster Arena

Post by fafa-fr »

salut
surfeur_dargent wrote:accès à des persos (plus fort, j'imagine) et déséquilibrera complètement les parties.
Pas sûr qu'elles soient systématiquement plus fortes. Qelqu'un qui connaît mieux le jeu te donnera une réponse plus sure que la mienne, mais en regardant sur les forums de boardgamegeek.com, apparemment il y aurait quelques figurines qui seraient déséquilibrées. Si c'est effectivement le cas, une option qui permettrait d'interdire certains persos serait bienvenue.
surfeur_dargent wrote:Entre un joueurs occasionnel et un fan ( qui connait aussi toutes les messianiques du jeu, les combos et autres bottes secrètes) il n'y aura pas match ?
Ça c'est clair, mais c'est vrai pour au moins la moitié des jeux de BGA, et pour beaucoup de jeux en général. Essaye de jouer contre des joueurs-euses expert-es à caylus, terra mystica, ou même stone age. Mais c'est pas très grave, dans quelques semaines, l'elo des joueurs-euses expérimenté-e-s aura monté et on pourra choisir des adversaires de notre niveau.
nihilus62
Posts: 1
Joined: 25 May 2018, 17:26

Re: Krosmaster Arena

Post by nihilus62 »

Enfin un Krosmaster Online comme on l'attendait! =)

A jour au niveau des règles, avec les figurines venant de sortir, un tchat de jeu, une possibilité d'avoir une liste de contacts, moins esthétique qu'avant MAIS fonctionnel et c'est ça le principal :)
User avatar
zinzine50
Posts: 1
Joined: 26 January 2019, 08:39

Re: Krosmaster Arena

Post by zinzine50 »

Salut,

J'étais sur l'ancien Krosmaster via le site Ankama, j'avais des persos ( figurines+ cartes achetées) enregistrés sur le site. Comme évoqué dans le forum il suffit d'avoir la même adresse mail pour retrouver ses persos ( et sans être enregistré en Premium). Je ne les retrouvent pas. De plus, j'ai d'autres personnages à enregistrer, comment faut il faire?

Mais pour votre aide.

zinzine
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Krosmaster Arena

Post by sourisdudesert »

@zinzine: I'm contacting you in private message.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”