Dice Forge

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Périclès
Posts: 24
Joined: 22 October 2014, 20:09

Re: Dice Forge

Post by Périclès »

Bravo, fidèle depuis des années et vous arrivez encore à me surprendre.
User avatar
gaulgaut
Posts: 11
Joined: 06 October 2015, 13:50

Re: Dice Forge

Post by gaulgaut »

Merci!!!
User avatar
Woodruff
Posts: 412
Joined: 08 March 2014, 00:53

Re: Dice Forge

Post by Woodruff »

Bravo !!! Merci :)
User avatar
Daniel
Posts: 11
Joined: 01 July 2010, 12:29

Re: Dice Forge

Post by Daniel »

Bravo!
User avatar
burf_is_back
Posts: 8
Joined: 17 January 2018, 21:18

Re: Dice Forge

Post by burf_is_back »

Encore une tuerie en présentation ! Ce jeu a raflé tous les prix à tous les festivals où j'ai été l'année dernière et est un excellent jeu !

J'ai voulu l'acheter mais bordélique comme je suis je me suis ravisé. Du coup, j'espérais dans mon fort intérieur qu'il puisse apparaitre sur BGA mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il apparaisse si vite !

Merci beaucoup à toute l'équipe car vous faites un excellent travail de dénichage de jeux méga -cool à présenter.
User avatar
Jaipur_59
Posts: 24
Joined: 04 May 2014, 14:41

Re: Dice Forge

Post by Jaipur_59 »

TOP !!
En ce moment vous enchaînez la publication de nouveaux jeux sur BGA et c'est génial !
Un grand merci à Libellud et BRAVO aux développeurs, Thibaut et Vincent pour ce superbe travail !

Jaipur.
User avatar
wolfgangerl
Posts: 111
Joined: 16 March 2013, 20:10

Re: Dice Forge

Post by wolfgangerl »

merci merci merci merci merci merci !!
Vous nous gâtez !!!
MERCIIIIIIIIIIII !
User avatar
Tybounn
Posts: 4
Joined: 01 June 2018, 11:33

Re: Dice Forge

Post by Tybounn »

Je ne découvre BGA qu'aujourd'hui, je vois Dice Forge dans les jeux dispos (que je possède déjà en physique) donc je m'inscris direct. Je ne savais pas qu'il n'était disponible que depuis 24H.

Superbe site et très belle réalisation pour ce jeu en particulier. Je vais passer premium car la qualité semble vraiment au rendez-vous et qu'il y a d'autres jeux qui m'intéressent fortement (Race et Roll for the Galaxy par exemple).

BGA au top. Merci.
Signé : un nouvel adepte
User avatar
D A
Posts: 8
Joined: 15 April 2016, 15:00

Re: Dice Forge

Post by D A »

Très bonne idée!
En plus la version débutant permet de bien comprendre le mécanisme qui n'est pas si compliqué qu'il en l'air.
Un seul regret, c'est dommage que l'on ne puisse pas apprécier la beauté du jeu tel qu'il est dans sa boîte. Mais un grand bravo aux concepteurs qui ont sur l'adapter sur BGA.

Quand j'ai vu qu'il était en ligne, j'ai immédiatement invité des amis, et sincèrement, je crois que c'est l'un des meilleurs jeux du site à l'heure actuelle.

Un grand merci!
User avatar
yoyote
Posts: 309
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Dice Forge

Post by yoyote »

Je n'avais jamais joué au jeu avant de l'essayer sur BGA.. et bien je ne vais pas tarder à l'acheter.
Un gros bravo aux développeurs, lIHM est vraiment bien pensée, les animations sont top et certaines actions obligatoires sont déjà automatisées.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”