7 Wonders

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Daniel
Posts: 11
Joined: 01 July 2010, 12:29

Re: 7 Wonders

Post by Daniel »

Bravo et merci à tous, c'était devenu inespéré.

Tiens, d'habitude vous citez le nom du développeur et là je le vois pas (c'est peut être l'émotion) A qui doit-on faire la bise ?
Hongrie
Posts: 1
Joined: 10 April 2015, 14:21

Re: 7 Wonders

Post by Hongrie »

Bonjour,

Merci beaucoup !

Comme je suis un grand fan de ce jeu, je souhaiterais avoir seven wonders "DUEL" pour pouvoir jouer à 2. C'est un jeu encore plus intéressant à 2 je crois, car à 5 ou 6, il y a beaucoup d'interactions (c'est mon opinion). Donc ma question: à quand seven wonders duel?

Merci et bonne continuité....on vous aime!

Jean-Martin Fréchette...du Québec!
User avatar
yoyote
Posts: 309
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: 7 Wonders

Post by yoyote »

Daniel wrote: Tiens, d'habitude vous citez le nom du développeur et là je le vois pas (c'est peut être l'émotion) A qui doit-on faire la bise ?
sourisdudesert wrote: Quand on ne précise rien c'est que l'adaptation a été réalisée directement par l'équipe BGA :)
User avatar
Cabrera1961
Posts: 8
Joined: 26 June 2018, 02:51

Re: 7 Wonders

Post by Cabrera1961 »

Bravo pour cette parfaite adaptation de 7 wonders. Mais (eh oui il y a un "mais"), jouer à 7wonders de base ne nourrit pas beaucoup le stratège qui vie en moi. A quand les extensions qui donnent toute la profondeur à ce jeu? "leaders" bien sûr et avant tout , mais aussi "cities", les cartes leaders et cities des pack anniversaire (très intéressantes) et même (soyons fous) Babel, quoique que cette dernière extension pourrait s'avérer graphiquement plus complexe.
User avatar
deosnawak
Posts: 77
Joined: 13 April 2014, 21:45

Re: 7 Wonders

Post by deosnawak »

formidable
vous urez mon réabonnement

de supers jeux tarot seven,, le duel est super aussi
merci à tous
User avatar
RayasRouge
Posts: 8
Joined: 13 February 2016, 11:00

Re: 7 Wonders

Post by RayasRouge »

Pour les participants à la coupe du Monde de Foot, la septième merveille est de remporter la finale !

C'est pourtant une sorte de finale aura lieu mardi contre nos amis Belges !
Côté bière ils ont déjà gagné (J'ai mis les Zinnebir au frais)
Côté Foot que les meilleurs gagnent !!!

Et pour la coupe du Monde des Jeux en ligne, c'est une doublette Franco-Belge qui l'emporte !!!

Merci à Een et Souris du désert de nous offrir cet immense terrain de jeux quotidiens qu'est devenu BGA ;)
User avatar
evisceror
Posts: 11
Joined: 19 September 2013, 20:46

Re: 7 Wonders

Post by evisceror »

Un grand merci à l'équipe de BGA et à Repos Production pour avoir permis l’adaptation de ce jeux génial. En espérant voir des extensions dans le futur :)
User avatar
Enachel
Posts: 3
Joined: 17 July 2011, 18:02

Re: 7 Wonders

Post by Enachel »

Oh merci
belle merveille de plus sur BGA
Schtitn
Posts: 44
Joined: 24 December 2012, 16:10

Re: 7 Wonders

Post by Schtitn »

sourisdudesert wrote:Merci à vous :)

Quand on ne précise rien c'est que l'adaptation a été réalisée directement par l'équipe BGA :)
Alors bravo ça devait être un sacré morceau !
Merci beaucoup !
User avatar
wolfgangerl
Posts: 111
Joined: 16 March 2013, 20:10

Re: 7 Wonders

Post by wolfgangerl »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes les meilleurs !!
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”