Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by diamant »

sourisdudesert wrote:
miniviking wrote:j'espère qu'il va y avoir une nouvelle extension d'ici peu de temps :)
... et bien la réponse est entre vos mains :)

Faites de DT un gros succès sur BGA et les extensions suivront :)

Donc rameutez la communauté DT et faites passer le message !
J'adore ce jeu, mais j'ai arrêté d'y jouer sur BGA en raison de nombreux bugs qui gâchaient le plaisir de mes parties. Je veux bien réessayer, mais le succès dépend aussi de la réactivité du développeur pour corriger les bugs.
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by tchobello »

diamant wrote:Je venais justement formuler la même demande.

Car, d'une façon générale, les extensions de Dungeon Twister ont été conçues pour être jouées avec le minimum de matériel générique de la boîte de base, c'est-à-dire : réglettes et cartes, éventuellement les supports de figurines.
C'est donc l'option de base qui manque lorsque vous choisissez de jouer l'extension Paladins & Dragons ; une option de base qui restera d'actualité en cas d'ajout de nouvelles extensions, tant que le joueur qui créée la table ne choisit qu'une seule extension (un joueur qui choisirait plusieurs extensions souhaite forcément mixer les éléments de jeu venant de plusieurs boîtes).
tout à fait d'accord.
chaque extension est très bien équilibrée et la possibilité de déclencher rapidement une partie en Stand Alone serait un gros plus.

et quitte à être pinailleur jusqu'au bout : on dit Salles (et Rooms en anglais) et non tuiles labyrinthe.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by sourisdudesert »

diamant wrote: J'adore ce jeu, mais j'ai arrêté d'y jouer sur BGA en raison de nombreux bugs qui gâchaient le plaisir de mes parties. Je veux bien réessayer, mais le succès dépend aussi de la réactivité du développeur pour corriger les bugs.
Beaucoup beaucoup de bugs ont été corrigés. Voir notamment les messages postés ici:
https://fr.boardgamearena.com/#!group?id=1462423
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by tchobello »

sourisdudesert wrote: Beaucoup beaucoup de bugs ont été corrigés. Voir notamment les messages postés ici:
https://fr.boardgamearena.com/#!group?id=1462423
Un grand grand merci pour tout le travail fourni !
Ca demande beaucoup de temps pour le développement et la résolution des bugs.

C'est un réel plaisir de jouer sur BGA.

Nous allons faire le maximum pour agrandir la communauté DT !
User avatar
strubulu
Posts: 1
Joined: 21 March 2016, 11:06

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by strubulu »

ENCORE MERCI MERCI et bravo aux programmeurs et passionnés :shock: :D :D :D :D !!!
User avatar
Arkham Adventures TV
Posts: 38
Joined: 16 September 2016, 21:24

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by Arkham Adventures TV »

merci vivement...

quelques bugs (brume, fontaine) a corriger :D
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by tchobello »

Je suis un peu désabusé.

L'apport de Paladins & Dragons est énorme en terme de jeu et on a retrouvé un peu d'activité et de nouveaux joueurs, comme le prouve le tournoi en cours avec 34 inscrits !

Mais je crains fortement une nouvelle désaffection parce que le public de BGA n'est pas le public de la communauté LIDT et les joueurs qui trichent en exploitant les bugs grossiers, ça devient vraiment pénible.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”