Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by sourisdudesert »

Image

Nous avons le plaisir de vous proposer sur BGA la première extension de Dungeon Twister: Paladins & Dragons.

Depuis 2 ans maintenant, vous pouvez découvrir ce chef d'oeuvre du jeu de stratégie pour 2 joueurs, dans lequel deux équipes d'aventuriers se battent dans un labyrinthe mouvant (voir l'annonce de Dungeon Twister par ici).

Avec cette extension 8 nouveaux personnages, 6 nouveaux objets et de nouvelles tuiles labyrinthe sont maintenant disponibles. Cela signifie que vous pouvez sélectionner les membres de votre équipe parmi l'ensemble de ceux disponibles avant de démarrer chaque partie, ce qui rend chaque partie totalement unique !

En utilisant le mode Full Frontal, chaque joueur choisit son équipe (et ses objets) de manière secrète. En utilisant ce mode vous pourrez donc constituer votre équipe de rêve et prouver au monde entier qu'il s'agit de la meilleure.

En utilisant le mode Forces égales, les joueurs choisissent les éléments de jeux à tour de rôle ("Draft"). Utilisez ce mode si vous voulez être sûr de jouer avec exactement les mêmes éléments que votre adversaire.

Petit rappel: Dungeon Twister est un jeu Premium: il faut être Premium pour créer une nouvelle table de ce jeu (mais par contre une fois la table créé vous jouez avec qui vous voulez, comptes gratuits compris). Vous pouvez devenir Premium en cliquant par ici.

Amusez-vous bien !
User avatar
miniviking
Posts: 4
Joined: 16 May 2016, 20:48

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by miniviking »

j'espère qu'il va y avoir une nouvelle extension d'ici peu de temps :)
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by sourisdudesert »

miniviking wrote:j'espère qu'il va y avoir une nouvelle extension d'ici peu de temps :)
... et bien la réponse est entre vos mains :)

Faites de DT un gros succès sur BGA et les extensions suivront :)

Donc rameutez la communauté DT et faites passer le message !
User avatar
tchobello
Posts: 526
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by tchobello »

sourisdudesert wrote: ... et bien la réponse est entre vos mains :)
Faites de DT un gros succès sur BGA et les extensions suivront :)
Donc rameutez la communauté DT et faites passer le message !
C'est quand même dommage de laisser en Premium un jeu qui a plus de 10 ans et dont le développement sur tablettes a été abandonné.
Ca reste un frein important au renouvellement de la communauté DT.

Quoiqu'il en soit, félicitations pour le travail fourni car Dungeon Twister prend toute son ampleur dès qu'on peut choisir salles, personnages et objets.
User avatar
oberon
Posts: 5
Joined: 25 July 2011, 21:12

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by oberon »

Je suis joie.
Je passais par hasard, justement aujourd'hui, pour me dire que peut-être un jour il y aurait des extensions.
Merci ! Un énorme merci !
Kai Proctor33
Posts: 1
Joined: 24 September 2018, 20:38

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by Kai Proctor33 »

Grande nouvelle...en espérant d'autres extensions..
User avatar
oberon
Posts: 5
Joined: 25 July 2011, 21:12

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by oberon »

Est-il possible d'avoir une option pour dire de jouer qu'avec l'extension "Paladin & Dragon", s'il vous plait ?
User avatar
Bbimmm
Posts: 7
Joined: 21 March 2017, 06:10

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by Bbimmm »

Excellent!
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by diamant »

oberon wrote:Est-il possible d'avoir une option pour dire de jouer qu'avec l'extension "Paladin & Dragon", s'il vous plait ?
Je venais justement formuler la même demande.

Car, d'une façon générale, les extensions de Dungeon Twister ont été conçues pour être jouées avec le minimum de matériel générique de la boîte de base, c'est-à-dire : réglettes et cartes, éventuellement les supports de figurines.
C'est donc l'option de base qui manque lorsque vous choisissez de jouer l'extension Paladins & Dragons ; une option de base qui restera d'actualité en cas d'ajout de nouvelles extensions, tant que le joueur qui créée la table ne choisit qu'une seule extension (un joueur qui choisirait plusieurs extensions souhaite forcément mixer les éléments de jeu venant de plusieurs boîtes).
Last edited by diamant on 26 September 2018, 15:03, edited 1 time in total.
User avatar
Ctol
Posts: 6
Joined: 29 September 2015, 21:47

Re: Dungeon Twister: Paladins & Dragons

Post by Ctol »

Bravo pour ce développement qui donne tout son intérêt à DT !
Je reviens d'ores et déjà et rameute des "anciens".
De plus du coup j'ai repris mon abonnement Premium ! :)

Ce serait TRES bien de pouvoir jouer P&D en Stand Alone (jouer juste l'extension seule sans le jeu de base). Surtout pour les joueurs qui ne la connaissent pas.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”