30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by sourisdudesert »

Image

Cette année, BGA a le plaisir de vous apporter le père Noël en avance. Oui.

En association avec la boutique de jeux Philibert, nous offrons en effet des mois d'abonnement BGA Premium gratuits aux utilisateurs BGA en France et en Belgique qui auraient le bon goût d'y commander des jeux.

L'offre est simple: vous gagnez 1 mois d'abonnement Premium gratuit chaque fois que vous achetez 30€ de jeux sur Philibert (hors frais de livraison).

Toute la marche à suivre pour obtenir les mois gratuits est indiquée sur cette page.

A l'occasion des fêtes, nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez offrir (ou vous faire offrir :) ) un abonnement BGA. Il vous suffit d'aller sur cette page et de cliquer tout en bas sur "Offrez un abonnement Premium à quelqu'un" :)
User avatar
gaulgaut
Posts: 11
Joined: 06 October 2015, 13:50

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by gaulgaut »

Super partenariat, merci!!
User avatar
jujulautre
Posts: 15
Joined: 28 January 2014, 05:54

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by jujulautre »

Est ce que ces mois commencent des la commande passee ? Ou sont ils utilisables quand on le veut dans le futur ?
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by sourisdudesert »

jujulautre wrote:Est ce que ces mois commencent des la commande passee ? Ou sont ils utilisables quand on le veut dans le futur ?
Hello

Les mois commencent dès que la commande est validée par Philibert :)
User avatar
docthib
Posts: 73
Joined: 10 August 2015, 14:05

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by docthib »

Franchement, excellent partenariat !
Dommage que j'ai déjà fait mes courses le mois dernier >.<
User avatar
jujulautre
Posts: 15
Joined: 28 January 2014, 05:54

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by jujulautre »

sourisdudesert wrote:Hello

Les mois commencent dès que la commande est validée par Philibert :)
Ah, dommage. Tres cool de voir ce partenariat BGA/Philibert, mais peu d'utilite pour moi.
User avatar
wolfgangerl
Posts: 111
Joined: 16 March 2013, 20:10

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by wolfgangerl »

C'est une chouette initiatitve !! je pense en profiter un de ces quatre !! ;)
User avatar
Adopt a Meeple
Posts: 2
Joined: 31 August 2012, 18:24

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by Adopt a Meeple »

Suis-je la seule à trouver ça inadmissible !

Moi je préfère soutenir ma petite boutique locale, et je ne trouve pas ça normal que Philibert soit le seul qu'on appelle pour faire ce genre d'action car beaucoup de ces boutiques locales ont aussi des sites de vente en ligne.

Vous encouragez la mort de nos commerces de proximité, qui s'évertuent tout au long de l'année à nous proposer des animations, des tournois, des rencontres auteurs/joueurs qui sont des activités qui ne rapportent rien au gérant sinon combler son propre amour du jeu, mais comme on sait on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche... La vente de jeu est leur gagne-pain et en cassant les prix comme ça, sans leur proposer de partenariat, vous allez les tuer !
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by sourisdudesert »

meyodin wrote:Suis-je la seule à trouver ça inadmissible !
Bonjour,

On comprends votre colère, et on est les premiers à soutenir les petites boutiques.

BGA est un site à portée mondiale, et c'est ce qui nous a conduit depuis 2010 à avoir comme partenaire Amazon pour la vente de boites de jeux, car c'était à peu près le seul service en ligne capable d'envoyer une boite dans n'importe quelle partie du monde et dans toutes les langues, et nous n'avions pas les moyens humains pour pouvoir gérer plusieurs partenaires boutiques.

Nous n'étions évidemment pas très satisfait d'avoir Amazon comme partenaire, et cette année nous avons souhaité basculer vers des partenariats avec des boutiques locales à chaque pays du monde. C'est un investissement en temps considérable pour nous car cela impose de gérer une boutique dans chaque pays du monde ! Mais nous préférons soutenir ces acteurs là plutôt qu'un généraliste comme Amazon.

Donc oui pour la France et la Belgique nous avons dû choisir un partenaire, et qui est Philibert. Je crois personnellement que c'est largement préférable à ce qui existait avant sur BGA (Amazon). Après on a le droit de ne pas être d'accord :)
User avatar
comiv
Posts: 4
Joined: 25 March 2015, 14:08

Re: 30€ de jeux chez Philibert = 1 mois BGA Premium offert

Post by comiv »

Bonjour,
Super idée.
Et pour les Suisses-Romands alors ?
Meilleures salutations
Comiv
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”