Des avatars plus grands !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Des avatars plus grands !

Post by sourisdudesert »

Image

Vous pouvez maintenant ajouter un avatar (beaucoup) plus grand sur votre compte BGA :)

Ok, les images de profil ce n'est pas le plus essentiel, mais c'est quand même cool d'être associé à une chouette image sur BGA.

Cliquez ici pour mettre à jour votre avatar

Note: si vous aviez déjà un avatar personnalisé, votre avatar précédent va apparaître "pixelisé" jusqu’à ce que vous le mettiez à jour, donc on vous encourage à le faire :)
User avatar
coccinelle81
Posts: 1
Joined: 16 November 2017, 00:00

Re: Des avatars plus grands !

Post by coccinelle81 »

Trop cool merci bcp ! :D
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Des avatars plus grands !

Post by diamant »

Bonjour,

Ma page de préférences Avatar se charge depuis plus de 10 minutes et je n'en vois pas la fin. Serait-il possible de trier les images d'avatars proposées par le site de façon à réduire la taille des pages et faciliter la recherche de l'avatar qui convient à chacun.
Par exemple : homme, femme, monstre, animal, plante ou champignon, objet ; options photo et dessin.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Des avatars plus grands !

Post by sourisdudesert »

diamant wrote:Ma page de préférences Avatar se charge depuis plus de 10 minutes et je n'en vois pas la fin.
Effectivement nous avons fait le choix de mettre un très grand nombre d'avatars par défaut, pour éviter que tout le monde sur BGA ai les mêmes. Mais aucun soucis à avoir sur les performances de la page: la page se charge progressivement au fur et à mesure :)

Sur l'idée de mettre des catégories: pourquoi pas mais il y a près de 2000 avatars par défaut donc tout trier prendrait du temps. Si vous voulez quelque chose de particulier il vaudrait mieux que vous uploadiez votre propre image.
User avatar
Supervalou
Posts: 2
Joined: 24 August 2018, 09:34

Re: Des avatars plus grands !

Post by Supervalou »

Merci BGA Excellente idée
User avatar
Black-angel972
Posts: 14
Joined: 26 June 2014, 22:37

Re: Des avatars plus grands !

Post by Black-angel972 »

Vous roxxer du poney! Rien d'autre a dire
User avatar
gissehel
Posts: 2
Joined: 03 June 2016, 17:07

Re: Des avatars plus grands !

Post by gissehel »

sourisdudesert wrote:...il y a près de 2000 avatars par défaut...
L'idée, la réalisation, tout est parfait... Par contre, les images par défaut me gênent... Non pas esthétiquement, là encore, ça va. Mais quand je vois tout cela, je me demande dans quelle mesure vous avez les droits pour utiliser toutes ces images... Et si vous avez acquis les droits, si vous les avez acquis auprès d'une entité qui est légitime vis-à-vis de ces droits.

La qualité de certains travaux ressemble à des illustrations de qualité, et souvent ceux qui les font ne vivent que de cela. Cela en rend certains assez pointilleux sur les droits des images. Loin de moi l'idée de dénigrer ce que vous avez fait, je voudrais juste m'assurer que bga ne soit pas contraint de fermer suite à un procès quelconque.

Pour rédiger ce post, j'ai essayé de chercher voir si je ne pouvais pas trouver quelque chose de louche. Sur l'image 1425 par exemple ( https://x.boardgamearena.net/data/data/ ... t-1425.jpg ), on voit quelque qui ressemble à un watermark. Un peu de google reverse search, et je tombe sur l'image originale complète en haute qualité. Il s'agit bien d'un watermark qui renvoye vers le site de l'auteur sur deviantart. https://www.deviantart.com/sakimichan/a ... -546490382
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Des avatars plus grands !

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Nous nous sommes normalement assurés que nous pouvions permettre aux joueurs de BGA d'utiliser légalement ces images. Si par malheur on venait à nous signaler que ce n'était pas le cas pour une ou plusieurs d'entre elles nous la retirerions bien sûr immédiatemet.

En particulier je vais regarder le cas de l'image que vous avez signalée.
User avatar
LNHI
Posts: 5
Joined: 02 February 2017, 07:32

Re: Des avatars plus grands !

Post by LNHI »

J'ai personnellement fait le choix de créer mon propre avatar, à savoir les quatre lettres de mon identité de joueur. Une autre joueuse a fait de même (dedee). Le résultat est simple, clair, et sans droits d'auteur...
ABE!
User avatar
Janabis
Posts: 67
Joined: 03 September 2013, 15:24

Re: Des avatars plus grands !

Post by Janabis »

Moi, je viens de recharger mon avatar parce qu'il était devenu tout pixélisé.
J'ai donc retéléchargé exactement le même fichier que précédemment, sauf que maintenant, au lieu d'être transparent, mon fond d'image est tout noir :? C'est grave docteur ? Comment on soigne ça ?
Last edited by Janabis on 14 February 2019, 08:55, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”