Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Chips
Posts: 3
Joined: 08 July 2011, 10:53

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by Chips »

Je joue finalement assez peu (je me lasse vite d'adversaires virtuels) et je ne commente d'habitude jamais, mais je tenais à vous féliciter pour cette nouvelle interface : elle est plus claire, plus agréable à l'oeil et plus pratique pour peu qu'on prenne quelques minutes pour s'y habituer avant de râler... les mises à jour que vous avez déjà effectuées ne font que rendre le tout meilleur.
Malheureusement, nous avons eu - pas mal - de commentaires très agressifs ces derniers jours
C'est juste inadmissible, les gens se croient vraiment tout permis sur internet, curieusement surtout dès qu'il s'agit d'un service gratuit. Je ne sais pas si un système de bannissement temporaire existe mais il faudrait malheureusement y penser (et rappeler que ce genre de comportement n'est pas toléré ici). Encore bravo et merci pour tout ce que vous faites pour les joueurs !
User avatar
DonkeyKONG
Posts: 12
Joined: 15 February 2018, 14:54

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by DonkeyKONG »

J'avoue avoir eu la flemme de tout lire, mais je le mets ici... Sur Firefox, l'onglet change quand c'est à nous de jouer(le triangle qui tourne)...mais pas à partir de cette page: https://boardgamearena.com/gamelobbyauto (celle pour voir les parties disponibles).
User avatar
Marif1607
Posts: 131
Joined: 25 July 2014, 23:00

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by Marif1607 »

Bonjour,

Est-il possible de régler le bug qui fait que le tri des jeux par noms ne fonctionne pas. Ils sont mis dans n'importe quel ordre...
User avatar
kinkin34
Posts: 1
Joined: 23 August 2015, 10:17

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by kinkin34 »

Perso je trouve qu'au fond ça ne change pas énormément puisque la plus grande partie du temps je suis sur un jeu :P
Alors j'ai du mal à comprendre les réactions excessives :roll:
Du coup j'en profite pour vous dire bravo et merci :D
Je me demande quand même pourquoi les commentaires viennent tous de français. Où lire les remarques et insultes pertinentes (ou pas) de nos camarades chinois ou russes :?:
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by sourisdudesert »

Un grand merci à tous pour vos gentils retours :)
RockAndSka wrote: 17 September 2019, 22:21 La configuration de nos options préférées lors de la recherche de table n'est plus de mise ?
C'est effectivement seulement disponible en mode automatique, où c'est indispensable. En mode manuel il faut trier... manuellement :) Le mieux si vous voulez des options précises, c'est encore de créer votre propre table :)
RedSam wrote: 18 September 2019, 10:07 J'imagine qu'il y a des tests en cours, et que ça perturbe le fonctionnement et la mémorisation des préférences,
Tous ce que vous décrivez est absolument anormal. Je vous contacte en MP pour vérifier, mais il s'agit bien sûr de bugs.
psotric wrote: 18 September 2019, 12:31 c'est quand on choisi les amis 'jouez avec des amis' .. il n'y a pas de loupe pour rechercher des amis...
DonkeyKONG wrote: 19 September 2019, 10:52 Sur Firefox, l'onglet change quand c'est à nous de jouer(le triangle qui tourne).
On a vu tout ça, et on va corriger bientôt.

Mimi1607 wrote: 19 September 2019, 12:21 Est-il possible de régler le bug qui fait que le tri des jeux par noms ne fonctionne pas. Ils sont mis dans n'importe quel ordre...
On a déjà corrigé dans la liste des jeux "expand", et maintenant on va corriger dans la liste des "tables vides" qui servent à créer de nouvelles parties.

kinkin34 wrote: 19 September 2019, 19:19 Je me demande quand même pourquoi les commentaires viennent tous de français. Où lire les remarques et insultes pertinentes (ou pas) de nos camarades chinois ou russes
Parceque vous êtes sur la partie francophones du forum :) Les francophones sont des privilégiés sur BGA et ont droit à leur petit espace VIP ;)
User avatar
znokiss
Posts: 2
Joined: 16 August 2016, 12:13

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by znokiss »

Je me joins aux compliments généraux. Bravo à toute la team et à la gerboise (c'est une sorte de souris du désert, non ?)
User avatar
psotric
Posts: 21
Joined: 24 August 2017, 04:58

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by psotric »

Bonjour,
<Suggestion>
Souvent j'ai bcp de tables en cours.... et pour les avoir, je clique chaque table : ouvrir dans un nouvel onglet.
(Je fais ça sinon, j'arrive pas à finir toutes mes tables 1x...)
Ce serait bien d'avoir cet option automatique qui ouvre toutes nos parties (où on doit jouer en tour / tour) sur des onglets différents via un clic.
GRAND Merci
User avatar
yoyote
Posts: 309
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by yoyote »

Le carré bleu autour des mini-icones des jeux pour indiquer qu'il y a des tables dispo, c'est du miel des Vosges. Beau travail !
User avatar
Alecsy
Posts: 27
Joined: 26 August 2013, 18:32

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by Alecsy »

Superbe mise à jour. Ce nouveau salon est vraiment top merci à vous
User avatar
RedSam
Posts: 33
Joined: 18 September 2012, 18:06

Re: Nouveau salon de rencontre : la mise à jour

Post by RedSam »

Hier soir, ça marchait super bien, mais aujourd'hui, non, plus du tout !

Image
Ca fait ça juste après avoir cliqué sur "Montrer toutes les tables disponibles".
De plus, il y a un petit nuage qui tourne, tourne, tourne en boucle au-dessus du bandeau <Simple Partie - Tour par tour - Automatique>

edit : le bouton Afficher des mini-icônes ne fait rien (il marchait avant aujourd'hui). Enfin, disons plutôt qu'il n'affiche rien du tout quand on clique.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”