For Sale

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

For Sale

Post by Een »

Image

Cette fin septembre, nous avons le plaisir de rendre disponible en ligne un jeu de marché rapide et intense : For Sale, un jeu de Stefan Dorra publié par Eagle-Gryphon Games est à présent disponible sur Board Game Arena !

Jouez-y maintenant !

Dans For Sale, vous jouez le rôle d'un agent immobilier chargé d'acheter et de revendre des propriétés. Pour gagner, vous devez être l'investisseur le plus riche à l'issue des deux phases de la partie. Bien sûr, pour devenir riche l'astuce est d'acheter bon marché et de revendre à un prix exorbitant. Mais devinez quoi ? Tout le monde est au courant, donc il va falloir être le meilleur pour le faire !

Vous démarrez la partie avec une quantité d'argent limitée, et la première phase est un jeu d'enchères. Choisissez le montant de votre enchère avec soin pour ne pas récupérer simplement un abri de jardin pour une fortune, et ne soyez pas trop avare non plus pour ne pas laisser passer les meilleures opportunités !

Une fois le marché immobilier complètement asséché, la seconde phase va consister à faire correspondre vos propriétés aux meilleures offres d'acheteurs prêts à signer un gros chèque pour s'installer dans la région. Vous devrez évaluer leurs offres, et proposer une de vos propriétés à l'achat. Si vous êtes le joueur qui propose la plus belle propriété, c'est vous qui encaisserez le plus gros chèque !

For Sale est disponible sur BGA en tant que jeu Premium : un membre Premium est requis pour créer une nouvelle partie, et ensuite comme d'habitude tout le monde peut rejoindre la partie et jouer. Merci à tous pour votre soutien !

Nous remercions vivement Eagle-Gryphon Games de nous avoir accordé la licence de For Sale pour Board Game Arena, ainsi que le développeur hersh qui a implémenté pour le jeu une interface élégante et efficace qui le rend particulièrement rapide et agréable à jouer !

Alors, pensez-vous avoir le bon instinct pour faire fortune sur le marché immobilier ? Bon jeu !
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: For Sale

Post by diamant »

Bonjour,
Je viens de jeter un coup d'oeil à la règle en français présente sur le site BGA, qui correspond à la version française de For Sale par Iello, et je n'ai pu m'empêcher de remarquer les avenantes illustrations de Catell-Ruz. S'agissant d'un jeu Premium, existe-t-il quelques chances que BGA puisse utiliser les graphismes de cette version en option ?
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: For Sale

Post by Een »

diamant wrote: 24 September 2019, 11:03 Bonjour,
Je viens de jeter un coup d'oeil à la règle en français présente sur le site BGA, qui correspond à la version française de For Sale par Iello, et je n'ai pu m'empêcher de remarquer les avenantes illustrations de Catell-Ruz. S'agissant d'un jeu Premium, existe-t-il quelques chances que BGA puisse utiliser les graphismes de cette version en option ?
Bonjour,
Le lien vers la règle française est proposé pour faciliter l'apprentissage du jeu aux joueurs français. La licence qui nous a été accordée l'a été par l'éditeur original Eagle-Gryphon Games, et concerne donc le jeu et le matériel tel qu'il a été édité par Eagle-Gryphon Games. Les graphismes de la version française (en effet très agréables) ne sont donc pas inclus dans cette licence.
User avatar
TAZTAAF
Posts: 26
Joined: 30 June 2010, 21:11

Re: For Sale

Post by TAZTAAF »

excellent petit jeu
User avatar
Rebiie
Posts: 3
Joined: 30 June 2018, 15:11

Re: For Sale

Post by Rebiie »

Bon choix de jeu!
User avatar
psotric
Posts: 21
Joined: 24 August 2017, 04:58

Re: For Sale

Post by psotric »

Belle découverte ! Merci.
User avatar
wolfgangerl
Posts: 111
Joined: 16 March 2013, 20:10

Re: For Sale

Post by wolfgangerl »

Super jeu !! j'adore !!
Encore BRAVO et MERCI pour tout ce que vous proposez !!
User avatar
Misterartiste63
Posts: 3
Joined: 16 September 2019, 05:35

Re: For Sale

Post by Misterartiste63 »

Un jeu ou tu calcule les cartes comme a la belote une fois que tu prend la main dans ce jeu c'est le top
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”