Arena saison 0: le sprint final

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Spellgats59
Posts: 1
Joined: 18 March 2020, 15:42

Re: Arena saison 0: le sprint final

Post by Spellgats59 »

Bravo et merci pour votre site. On se connecte quotidiennement avec mon groupe de joueurs pour pouvoir continuer à se retrouver autour d'une table virtuelle et lancer des dés imaginaires.

Nous avons accès à quantité de jeux, c'est super, mais nous ne jouons qu'aux jeux qu'on possède déjà (difficile de se mettre dedans sans avoir vu "physiquement" le jeu tourner).

Quels sont les projets pour les prochains jeux disponibles? Des extensions 7wonders sont envisageables? :)
User avatar
Diablange74
Posts: 19
Joined: 29 June 2013, 22:13

Re: Arena saison 0: le sprint final

Post by Diablange74 »

Bonjour,

Tout d'abord, je joins mon commentaire positif et de remerciement aux précédents : globalement, le mode arène semble opérationnel et certaines options plus adaptés que dans les modes tournois (Terra Mystica par exemple...). Les temps fixés en tour par tour, le mode que j'utilise, me semblent également les bons choix.

Pour améliorer les choses, je pense qu'il faut regarder chaque jeu au cas par cas, que cela soit par rapport au nombre de participants (et donc nombre de divisions) ou aux jeux eux-mêmes. Je l'ai déjà écrit plusieurs fois, mais un jeu comme Lewis & Clarck devrait proposer dans son adaptation en ligne (et en championnat ou arène particulièrement) un classement des joueurs plutôt qu'un gagnant et des perdants. Certains jeux sont prévus pour une partie "standalone" et ont besoin d'un petit plus en dehors de ce mode de jeu.

Etant donnée la difficulté pour certains joueurs à faire beaucoup de partie, je suggère également de ne pas basculer les parties en tour par tour qui ne seraient pas terminées dans le mode "jeu simple" mais plutôt de faire compter la partie pour la saison suivante ! ça n'est peut être qu'une partie gagnée/comptabilisée par ci par là, mais pour ceux qui jouent moins je pense que cela peut avoir un impact positif.
DocteurClick wrote: 02 April 2020, 06:06 Note: les parties "tour par tour" qui ne seront pas terminées à cet instant précis pourront se poursuivre, mais ne compteront plus pour le mode Arène.
A bientôt dans l'arène ! :)

DA
User avatar
Ameco
Posts: 2
Joined: 08 August 2017, 09:05

La confirmation du match du mode Arena

Post by Ameco »

Bonjour,
Je vous en prie, rajoutez une confirmation du match en mode arena, le nombre de fois que ça m'est arrivé d'être AFK car personne ne rejoignait mais qu'ils finissent par venir. Sauf que je ne suis plus là pour confirmer et je perds inutilement. Je trouve que votre mode compétitive est très bien mais possède des défauts majeurs qui faudrait changer au plus vite. Je sais que vous êtes déjà occupés avec vos serveurs, j'en ai bien conscient mais je ne trouve plus le goût et j'en ai déjà parlé avec d'autres joueurs est c'est le même cas pour eux.
Bien à vous,
Ameco
User avatar
Kit435
Posts: 1
Joined: 24 March 2020, 16:08

Re: Arena saison 0: le sprint final

Post by Kit435 »

Bonjour,
Je ne connaissais pas non plus votre service avant le confinement. Grâce à vous, je joue tous les 2 jours quelques parties avec ma fille et une tante. ça me permet de garder le contact malgré l'impossibilité de se voir physiquement. Je suis devenu premium assez rapidement et je compte bien le rester. Merci, merci, merci.
Bonne continuation
User avatar
Sweetlo
Posts: 1
Joined: 30 March 2020, 21:56

Re: Arena saison 0: le sprint final

Post by Sweetlo »

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour ce super site. Je le connais depuis le confinement grâce aux groupes de jeux sur lesquels je me trouve qui vous font de la bonne pub.
Je vous félicite pour votre travail certe on a eu quelques petits soucis de connexion mais votre site est tellement bien et tout mon groupe d'ami sont vraiment satisfait par votre site.
Je vous remercie encore car les jeux de société me passionne et grâce à vous j'ai pu en découvrir plein pendant le confinement.
Bon courage à vous pour la suite
User avatar
VIAS108
Posts: 7
Joined: 30 March 2020, 21:04

Re: Arena saison 0: le sprint final

Post by VIAS108 »

Bravo et merci à toute l'équipe... continuez ainsi vous êtes des champions ;-)
User avatar
Didou13
Posts: 16
Joined: 25 August 2016, 18:14

Re: Arena saison 0: le sprint final

Post by Didou13 »

" Cela permettra aux dernières parties de se terminer, et cela nous est nécessaire pour valider les résultats. "

Sauf que ces résultats ne sont en fait pas comptabilisés pour la league....
Et ça c'est moche, car ce n'est pas ce qui semblait annoncé !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”