BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Masky
Posts: 5
Joined: 16 August 2012, 18:59

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by Masky »

Bravo et joyeux anniversaire !!!
Hulk Horgasm
Posts: 1
Joined: 03 April 2017, 11:40

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by Hulk Horgasm »

Bravo et merci <3
User avatar
Lyli
Posts: 2
Joined: 12 November 2011, 17:17

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by Lyli »

Merci à vous pour ce travail incroyable et cette plateforme extraordinaire.
User avatar
Fangame
Posts: 8
Joined: 10 March 2017, 02:11

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by Fangame »

Bravo tout simplement,

J'espère de tout coeur la poursuite de votre projet et (clin d'oeil à votre poisson d'avril) que vous
poursuivrez votre l'élargissement dans avec le meilleur état d'esprit que l'on peut esperer,

j'apprécie tout particuliérement votre capacité à intégrer la communauté
ludique en les gratifiant par des points que l'on peut convertir en abonnement, c'est vraiment quelque
chose de beau qui est peu commenté, à la différence de modèle ultra-rentable au détriment du reste,
je perçois une part d'éthique dans votre approche, merci beaucoup pour cela, en vous souhaitant le meilleur,

Bonne continuation et belle journée à toutes et tous, vous qui êtes dans les coulisses de ce qui fédèrent avec plaisir beaucoup d'entre nous,
dans le monde entier tout de même...
User avatar
Brune Aile
Posts: 1
Joined: 21 March 2020, 16:42

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by Brune Aile »

Bravo à vous tous et merci ! BGA a été une vraie découverte pour moi, qui permet de se réunir entre joueurs qui venons d'un peu partout ; vous m'avez aussi donné la possibilité de découvrir un tas de nouveaux jeux que j'ai adorés (l'Âge de Pierre, Not Alone, Roll for the Galaxy ...) !
Une petite question quant au jeu concours : il faut qu'on soit à la fois en train de jouer sur BGA ET dans un endroit spécial ? (car pour les personnes qui jouent sur PC et non sur tablette cela peut être compliqué)
User avatar
Marif1607
Posts: 131
Joined: 25 July 2014, 23:00

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by Marif1607 »

Que dire à part Félicitations et Bon Anniversaire! Image

Cela fait 6 ans que j'ai découvert BGA grâce à un membre de ma famille, fan de jeux de société... Comme j'ai toujours bien aimé ça aussi, ça m'a tout de suite beaucoup plu de pouvoir jouer à quelques jeux que je connaissais et surtout d'en découvrir plusieurs que j'aime beaucoup! :)

Et jouer ainsi avec des tas de gens de partout, c'est vraiment top! Et cela permet de jouer même quand on a personne avec qui le faire en "vrai" Image

Même si je n'ai pas apprécié certains changements, globalement, ça reste un site unique dans sa qualité et son contenu ! Image

Je fais une pause ces derniers temps car je n'ai plus le temps de passer suffisamment souvent mais en septembre, j'espère pouvoir venir découvrir les nouveautés :) :o Et pourquoi pas reprendre mon abonnement premium... À suivre...
User avatar
LoopingHPF
Posts: 4
Joined: 04 January 2012, 14:10

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by LoopingHPF »

Merci tellement à vous pour toutes ces heures de jeux, toutes ces découvertes, toutes ces belles rencontres, tout ce fun!
User avatar
Nalfein
Posts: 6
Joined: 31 March 2016, 21:41
Location: France

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by Nalfein »

Un grand merci à toute la fine équipe qui porte ce fabuleux projet.
Sacré parcours franchement BRAVO !!!
GBA ce n'est pas seulement LA référence, c'est aussi une grande bande de passionnés.
Encore MERCI
User avatar
lucos
Posts: 1
Joined: 30 August 2013, 18:58

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by lucos »

Bravo !
Un grand merci la BGA team.
C'est toujours un plaisir de jouer ici avec le monde entier !
User avatar
coukie74
Posts: 13
Joined: 06 March 2011, 22:37

Re: BOARDGAME ARENA: 10ans, 4Million de joueurs et +200 Jeux!

Post by coukie74 »

Je ne mets jamais de commentaire mais là ... obligée ! :D

HAPPY BIRTHDAY A BGA ET TOUTE SON EQUIPE !!!

Un site génialissime, hyper convivial que l'on m'a fait décrouvrir il y a 9 ans déjà... pas vu le temps passer !
J'avoue avoir quand même fui le site durant près de 2 ans (dans les débuts) à cause de joueurs infectes et insultants mais ce n'est plus le cas.

MERCI ET TRES TRES LONGUE VIE A BGA !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”