Arena Saison 6: Et voici les Gourous !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
DonkeyKONG
Posts: 12
Joined: 15 February 2018, 14:54

Re: Arena Saison 6: Et voici les Gourous !

Post by DonkeyKONG »

"Merci d'avoir été un Gourou pour Diam's.
Il est maintenant temps de laisser d'autres Gourous prendre le relais. Vous pourrez redevenir Gourou en jouant beaucoup !"

Sans vouloir rouvrir le débat, je viens d'avoir ce message...sauf que j'ai bien vérifié, je n'ai jamais eu de message m'annonçant être Gourou et les quelques fois(lors de la création de ce topic par exemple)où j'ai vérifié, je n'avais jamais été sélectionné Gourou...je crois qu'il y a un bug dans le système(mais comme c'est pas vraiment un "bug de jeu", je le mets ici).
User avatar
poupoune0504
Posts: 2
Joined: 01 March 2021, 18:36

Re: Arena Saison 6: Et voici les Gourous !

Post by poupoune0504 »

DonkeyKONG wrote: 13 August 2021, 09:19 "Merci d'avoir été un Gourou pour Diam's.
Il est maintenant temps de laisser d'autres Gourous prendre le relais. Vous pourrez redevenir Gourou en jouant beaucoup !"

Sans vouloir rouvrir le débat, je viens d'avoir ce message...sauf que j'ai bien vérifié, je n'ai jamais eu de message m'annonçant être Gourou et les quelques fois(lors de la création de ce topic par exemple)où j'ai vérifié, je n'avais jamais été sélectionné Gourou...je crois qu'il y a un bug dans le système(mais comme c'est pas vraiment un "bug de jeu", je le mets ici).
Pareil pour moi mais pour mille sabord
User avatar
Ad-Elie
Posts: 17
Joined: 21 November 2016, 23:11

Re: Arena Saison 6: Et voici les Gourous !

Post by Ad-Elie »

Bonjour,
je suis Gourou sur con sonar, et je l'ai appris via une notification après avoir enchainé quelques parties en temps réel. C'est un jeu assez peu populaire, j'apprécie de pouvoir éventuellement essayer de le rendre plus attractif. C'est un jeu premium, et je ne suis pas membre premium, donc il n'y a vraiment pas de sélection là-dessus.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”