SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
DrClick
Posts: 857
Joined: 07 July 2011, 14:30

SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by DrClick »

Image

Jouez en PREMIERE sur Board Game Arena !

Sky Team est un jeu coopératif, exclusivement pour deux joueurs, dans lequel vous incarnez un pilote et un copilote aux commandes d'un avion de ligne. Votre objectif est de travailler en équipe pour faire atterrir votre avion dans différents aéroports du monde.

Pour faire atterrir votre avion, vous devez assigner silencieusement vos dés aux bons emplacements dans votre cockpit pour équilibrer l'axe de votre avion, contrôler sa vitesse, déployer les volets, sortir le train d'atterrissage, contacter la tour de contrôle pour dégager votre trajectoire, et même boire un peu de café pour améliorer votre concentration suffisamment pour changer la valeur de vos dés.

Si l'avion s'incline trop et décroche, dépasse l'aéroport ou entre en collision avec un autre avion, vous perdez la partie... et votre licence de pilote... et probablement votre vie.

De Montréal à Tokyo, chaque aéroport offre ses propres défis. Faites attention aux turbulences, car le jeu risque d'être très mouvementé !

Le jeu est un véritable bijou à jouer à deux. Vous devez absolument l'essayer dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=skyteam

Et si vous voulez y jouer sur une vraie table, vous devriez pouvoir le trouver chez votre revendeur le plus proche au cours de ce mois (ou bientôt).

Nous tenons à remercier l'équipe de l'éditeur Le Scorpion Masqué, ainsi que le game designer Luc Rémond, et bien sûr le travail fantastique réalisé par jordijansen pour développer ce jeu sur notre plateforme. Ils méritent tous notre amour !

Il est temps pour vous d'atterrir sur la page Sky Team, et pour moi de m'envoler vers l'infini et au-delà.
À la semaine prochaine !
D'ici là, comme toujours...
Prenez soin de vous et jouez franc-jeu !
User avatar
Sia80
Posts: 3
Joined: 17 August 2021, 19:07

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by Sia80 »

C'est un excellent jeu qui parvient à capturer l'excitation d'un véritable atterrissage en mettant le pilote et le co-pilote sous tension. La mécanique de placement des dés est très simple, mais elle est palpitante ! Bravo à toute l'équipe pour cette réalisation.
User avatar
Sandra Lyard chess
Posts: 3
Joined: 14 August 2021, 10:40

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by Sandra Lyard chess »

Une merveille de Jeu collaboratif pour cree le suspence entre deux joueurs, le graphisme est epoustouflant de beaute et le tableau de bord du cockpit tres precis.
Merci et encore BRAVO
User avatar
Lutibenle
Posts: 1
Joined: 30 May 2021, 11:15

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by Lutibenle »

Merci pour ce jeu :-)

Hate de pouvoir me le procurer en physique :D
Mathieu 314
Posts: 39
Joined: 23 July 2023, 21:00

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by Mathieu 314 »

Excellent jeu ! J'ai adoré ! Je pense l'acheter bientôt !
User avatar
deosnawak
Posts: 78
Joined: 13 April 2014, 21:45

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by deosnawak »

quelle joie de trouver déjà ce jeu ici, plébiscité par le passe temps à Vichy festival games, je vais vite l'essayer, au fait Essen promet bien des must de jeux wahou!!

:)

merci à tous
User avatar
Ewilan01
Posts: 6
Joined: 30 March 2020, 21:15

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by Ewilan01 »

Mais c'est génial ça !!!

Je l'ai testé la semaine dernière et c'est top !!
User avatar
berenn
Posts: 1
Joined: 08 March 2021, 19:42

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by berenn »

Jeu très addictif, bravo! Et super ambiance entre les joueurs, le côté coopératif marche à fond, bravo aux concepteurs !
User avatar
Fractard
Posts: 1
Joined: 02 September 2022, 17:51

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by Fractard »

Stratégie et anticipation, excellent! Aurons nous les autres scénarios?
User avatar
Motionsanchez
Posts: 1
Joined: 20 February 2021, 02:37

Re: SKY TEAM : Vol au-dessus d'un nid de coucou !

Post by Motionsanchez »

Fractard wrote: 12 October 2023, 12:44 Stratégie et anticipation, excellent! Aurons nous les autres scénarios?
Oui, il y aura de nouveau scénarios ajoutés bientôt.
Notez que tous les scénarios de la boite du jeu ne seront pas sur BGA, mais que la version BGA aura des scénarios absent de la boite (comme ça les deux version du jeu restent pertinentes).
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”