Bug et pénalités

General discussion on board games
Post Reply
Cheyenne

Bug et pénalités

Post by Cheyenne » 19 March 2020, 15:45

Bonjour,
Je m'adresse aux admins. J'ai reçu 2 pénalités au moins + temps (délai) dépassés suite à des bugs. En fait bien que ce soit mon tour de jeu je ne pouvais faire aucune action. Le dernier s'est produit sur Kahuna ce jour. J'ai vu que ce type d'incident avait déjà été rapporté. Mes adversaires me disaient de presser F5 ce qui était inopérant. La machine indiquait en rouge qu'une action était déjà en cours lorsque j'essayais de jouer.
Du coup délai dépassé puis éjection de la table et enfin pénalités.
C'est assez frustant quand on a à coeur de respecter les bonnes manières et de ne jamais quitter une table en plein jeu. De plus voir son niveau de confiance chuter est désagréable et frustrant surtout pour un nouveau joueur quand cela est parfaitement injustifié.
Merci de trouver une solution pour pallier ce problème. Et merci de corrigé ces 2 pénalités + dépassements délais qui sont injustifiés.
Un joueur sérieux qui n'aime pas être pénalisé à tort

Forgetminot

Re: Bug et pénalités

Post by Forgetminot » 24 March 2020, 10:03

Moi aussi ! Cela fait 3 parties que je joue où il y a des bugs qui m’empêchent de jouer. Résultat : je prends des pénalités et j'ai très mauvaise réputation !

Nufisapet

Post by Nufisapet » 24 March 2020, 23:29

Idem de ma part. J'ai quitté la plateforme avec une bonne réputation. Je me reconnecte et me retrouve avec une réputation à 58 % ... Impossible de me faire accepter à une table de jeu

loubiloute

Post by loubiloute » 28 March 2020, 22:35

bonjour,

pareil, mauvaise réputation mais pareil bug. ordi bloqué et après impossible de revenir sur board games arena.
des pénalités regrettables.
et mauvaise réputation, une personne ne m'a pas accepté pour cela
a bon entendeur

Post Reply

Return to “Discuss about board games”