Un bagage équivaut-il à un spécialiste ?

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
diamant
Posts: 314
Joined: 18 April 2016, 16:39

Un bagage équivaut-il à un spécialiste ?

Post by diamant » 16 March 2020, 17:28

Bonjour,
J'ai embauché l'Aristocrate au coup 410 dans ma partie 66151968, et à cette occasion, j'ai eu un doute concernant le bagage de l'Aristocrate, qui doit obligatoirement être placé dans une pièce, et non dans l'un des 4 espaces de départ situés en partie supérieure du plateau Joueur.
Car, après vérification de la règle, je n'ai rien trouvé de nature à permettre le marquage des points de prestige d'une pièce qui contiendrait ce bagage.
Or, d'après mes observations, l'implémentation actuelle considère que le bagage de l'Aristocrate est équivalent à un spécialiste pour la marque des points de prestige de la pièce (c'est aussi ce qui me paraissait correct quand j'ai embauché l'Aristocrate).
Je suis tout de même étonné que ce point de soit pas abordé dans la règle, même s'il y aurait peu d'intérêt à embaucher l'Aristocrate, si son bagage empêchait de marquer les points de prestige d'une pièce (habitable).

Qu'en pensez-vous ?

Post Reply

Return to “The King's Guild”