Vizir et sceaux

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
diamant
Posts: 402
Joined: 18 April 2016, 16:39

Vizir et sceaux

Post by diamant » 24 April 2020, 09:49

Bonjour,

Le texte de la règle concernant le vizir est :
"Vizier – You automatically get to make an offering to the council on your final turn without spending an action."

Si l'offrande est automatique, elle devrait donc s'affranchir de la règle générale en page 7 :
"If both your sigils are on quests, you may not make an offering."

Cependant, le texte de la tuile introduit un doute :
"You don't need to spend an action to make offering to the council"
puisque d'après ce texte le Vizir ne servirait qu'à éviter la dépense de l'action en fin de tour.

Dernièrement, j'ai eu l'occasion d'embaucher le Vizir lors de mon dernier tour, et j'ai préféré choisir un autre spécialiste car mes deux sceaux se trouvaient alors sur des quêtes (à cause de mon incertitude sur l'effet du Vizir). J'aimerais donc savoir comment ce spécialiste a été implémenté sur BGA. D'après votre expérience, un sceau est-il nécessaire pour l'offrande au Conseil quand vous disposez du Vizir ?

ThreeMiler
Posts: 14
Joined: 28 December 2019, 06:34

Re: Vizir et sceaux

Post by ThreeMiler » 04 May 2020, 23:57

Yes, a seal is required.

Post Reply

Return to “The King's Guild”