King of Tokyo is in Beta !

Hot and crispy games just out of the oven
Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on: https://boardgamearena.com/#!bugs
LordFPL

Re: King of Tokyo is in Beta !

Post by LordFPL » 13 September 2021, 22:38

thoun wrote:
10 September 2021, 10:55
On va déjà sortir la version de base en version finale avant de se projeter sur les autres versions.

Si l'éditeur et BGA le permettent, je l'ajouterai, je trouve la dark edition très classe !
Elle est non seulement classe, mais donne un gros gros intérêt aux 1-1-1 & 2-2-2 qui dans la version de base sont généralement à éviter :(
Grand bravo pour l'adaptation en tout cas :) (j'ai déjà la dark édition à la maison... vraiment un plaisir de retrouver une partie des sensations en ligne ;))

Curling

Post by Curling » 15 September 2021, 11:49

Je ne connaissais pas ce jeu... Et j'adore.

L'adaptation est chouette et dynamique. Bravo.

Il m'a juste fallu un peu de temps pour comprendre ce qu'étaient les cubes verts qui s'ajoutaient à côté de ma carte 😂.

Pour le reste, pourquoi n'y a-t-il pas de classement à la fin. Le joueur qui n'est pas éliminé et qui termine à 19 pts d'une partie à 6 joueurs ne mériterait il pas une deuxième place plutôt que d'être juste "perdant"? Cette méthode risque de rendre le mode arène spécial, lorsqu'il ne sera plus en beta.

Merci beaucoup pour la découverte de ce jeu !

thoun

Post by thoun » 15 September 2021, 12:18

Actuellement le 2e d'une partie de 6 gagnera des points ELO, même s'il est marqué perdant. C'est un sujet en discussion en cours avec l'éditeur, certains joueurs pensent au contraire que les perdants ne devraient pas être classés, et que seul le gagnant devrait gagner des points ELO. Ce choix ayant des conséquences importantes, notamment pour l'arène, je laisse l'éditeur prendre la décision finale (tout en suggérant de laisser tel quel :P )

Curling

Post by Curling » 15 September 2021, 13:35

On n'est pas du même avis, mais tant que la réflexion est posée avant la prise de décision, ça me va

Merci pour la réponse.

Post Reply

Return to “"Beta" games”