Impossible de choisir "NO"

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
yoyote
Posts: 308
Joined: 28 August 2012, 15:46

Impossible de choisir "NO"

Post by yoyote »

Bonjour
Depuis au moins hier soir, il est impossible de répondre "Non" à la question "Voulez-vous continuer la partie ?"
Erreur dans le bandeau rouge : "storeLegacyData: cannot store more than 64k of legacy data for"
User avatar
Tisaac
Posts: 2344
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Impossible de choisir "NO"

Post by Tisaac »

yoyote wrote: 23 February 2021, 10:21 Bonjour
Depuis au moins hier soir, il est impossible de répondre "Non" à la question "Voulez-vous continuer la partie ?"
Erreur dans le bandeau rouge : "storeLegacyData: cannot store more than 64k of legacy data for"
Il semblerait que vous ayez atteint la limite de capacité de stockage pour le mode campagne. Avez vous plusieurs campagnes en cours avec différentes équipes ?
User avatar
yoyote
Posts: 308
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Impossible de choisir "NO"

Post by yoyote »

Avec 317 parties, c'est bien possible 😅 mais totalement involontaire. Vous pouvez me les remettre à 0, aucune n'est significative.
User avatar
yoyote
Posts: 308
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Impossible de choisir "NO"

Post by yoyote »

Up sur ce bug,

Je trouve ça tout simplement dingue de ne pas pouvoir quitter une partie à la fin d'une mission, alors que c'est mon souhait, même si j'ai choisi de rejoindre une partie en mode "campagne".

Merci d'y remédier, peu importe le choix de la solution.
MoiMagnus
Posts: 356
Joined: 17 March 2020, 20:15

Re: Impossible de choisir "NO"

Post by MoiMagnus »

In an update last week, there was a line about this bug being supposedly fixed ("- I've improved the storage of legacy data, so it should be harder to reach the 64kb limit").
Though from this message it seems it's still a problem. Did you open a bug report (https://boardgamearena.com/bugs) or update your bug report saying that this is still a problem in the new version?
User avatar
yoyote
Posts: 308
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Impossible de choisir "NO"

Post by yoyote »

Merci pour l'info, mais j'ai déjà ajouté des commentaires sur le bug :)
Post Reply

Return to “The Crew: The Quest for Planet Nine”