Stop à la concession de victoire

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Liallan
Posts: 1221
Joined: 26 May 2014, 07:01

Re: Stop à la concession de victoire

Post by Liallan »

ollyfish2002 wrote:I have asked for it and I think Conceding have been removed from tournaments because scoring is affected in that case (example : Quoridor ). I agree that if you think you lost, you can concede but the score should be a loss, but in Quoridor tournaments before, it was a tie (0-0), maybe a bug.
That sounds vaguely familiar - I think that is a bug.
User avatar
la_bretonne
Posts: 18
Joined: 28 January 2013, 23:02

Re: Stop à la concession de victoire

Post by la_bretonne »

Je comprends pour certains jeux comme les échecs, que l'usage veut que la victoire soit concédée.
Cependant comme Noëlie, j'aime finir mes partie. Et quand on me concède la victoire, même si je gagne les points de la victoire, je me sens volée de ma victoire.
Et si je perds, j'aime me battre jusqu'au bout. D'ailleurs je n'ai jamais vu le bouton qui me permettrait de concéder la victoire à mon adversaire ... il est où?
Je fais partie de ceux qui jouent pour jouer.
Pour concilier tout le monde, ne pourrait-on pas avoir cela comme paramètre d'une partie? Si je veux des parties sans concession (!), je clique "pas de concession de victoire", tout comme je cliquerai pour jouer avec telle ou telle variante.
Qu'en pensez-vous?
Liallan
Posts: 1221
Joined: 26 May 2014, 07:01

Re: Stop à la concession de victoire

Post by Liallan »

la_bretonne wrote: Et si je perds, j'aime me battre jusqu'au bout. D'ailleurs je n'ai jamais vu le bouton qui me permettrait de concéder la victoire à mon adversaire ... il est où?
Gear, upper right.
Locked

Return to “Discussions”