jouer sur BGA: payant ou gratuit??

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
bodega
Posts: 7
Joined: 03 January 2016, 18:18

jouer sur BGA: payant ou gratuit??

Post by bodega »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas très sûr d'être au bon endroit pour parler de ça. Néanmoins...j'ai réussi à jouer à Amyitis et Tobago à quelques reprises. Aujourd'hui j'ai voulu y rejouer ainsi qu'à l'age de pierre : chaque fois que j'ai invité ma partenaire (ou l'inverse ), nous avons abouti à la page "pourquoi devenir premium" et donc il a été impossible d'accéder au jeu. Hors , j'ai lu quelque part sur ce site que s'inscrire et jouer sur BGA était gratuit( c'est écrit en toutes lettres). Par ailleurs, je visualise quelque part aussi un défilement de certains jeux qui ne seraient accessibles qu'en étant premium, ou qui sont premiums, je ne comprends pas bien ...Donc , même , s'il n'est pas exclus de m'abonner éventuellement, j'aurais souhaité savoir si jouer sur BGA est gratuit, payant, gratuit mais un peu payant ou payant mais un peu gratuit, ou moitié payant et moitié gratuit! Grosso modo, pour un petit nouveau comme moi, c'est pas clair... Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce point complètement indispensable si je veux mener une longue vie sur BGA.
User avatar
Espina
Posts: 124
Joined: 23 April 2016, 06:35

Re: jouer sur BGA: payant ou gratuit??

Post by Espina »

Were you and your friend playing from the same IP address? If two people have the same IP address, then at least one of them has to be a paying member. Otherwise, it is free to play many games. Some games (Lost Cities, Builders) can only be *started* by premium members, but once there is a table available, it is free to join it and play.

Cheers.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: jouer sur BGA: payant ou gratuit??

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

J'ajoute simplement que toutes les fonctions payantes sont listées sur la page :
https://fr.boardgamearena.com/#!premium

Ce qui n'est pas listé sur cette page est du coup gratuit :)
bodega
Posts: 7
Joined: 03 January 2016, 18:18

Re: jouer sur BGA: payant ou gratuit??

Post by bodega »

@souris du désert: merci , mais ça répond pas vraiment à ma question, car cette page c'est justement celle sur laquelle j'atterris dès que je veux commencer une partie ! et donc je ne peux pas accéder au jeu qui n'est même pas premium
@Espina: merci aussi, je réponds en Français... il est vrai que l'ordinateur de ma partenaire répond quelquefois qu'on a la même ordinateur, mais ça n'est pas le cas puique nous sommes séparés de 800km. Il est vrai que je me suis déjà connecté chez elle et que l'ordi a mémorisé ma session. Donc je lui ai bien spécifié de se déconnecter et de se reconnecter avec son identifiant et son mot de passe .Et donc on arrive toujours sur la page premium et impossible d'entrer dans la partie....
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: jouer sur BGA: payant ou gratuit??

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

si vous êtes séparé de 800km il se peut qu'il y ai un bug. Dans ce cas, merci de nous contacter via https://boardgamearena.com/support en précisant le numéro de la table que vous avez essayé de rejoindre, et si possible les comptes BGA concernés.

Ludiquement,
bodega
Posts: 7
Joined: 03 January 2016, 18:18

Re: jouer sur BGA: payant ou gratuit??

Post by bodega »

ok je n'ai pas les numeros de table passés , en tout cas c'est arrivé plusieurs jours.. J'irai à la page "bugs" dès que ça se manifeste. Merci bien
Locked

Return to “Discussions”