Triche ?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Liallan
Posts: 1221
Joined: 26 May 2014, 07:01

Re: Triche ?

Post by Liallan »

bcdt wrote:Zezigoto peut eu préciser ta suggestion? Car je ne la comprends pas trop, les pouces rouges permettent d'enlever de la réputation et non de l'Elo, donc en gros tu enlèverait de la réputation globale sur ce joueur sur un simple soupçon de triche, je crains des abus surtout que cette discussion a eu au moins le mérite de montrer que la perception d'une partie est très subjective.
But, you can give a "personal" red thumb that will not affect the reputation of the player. Just pick the one that says you don't want to play with that person again, and don't check the one that says "no one should play with them." Also remember you can leave notes on any player, even ones you have not completed a game with, and these will show on the "table view" of an invitation. But I would still be careful about being overly suspicious of people. (Of course, when all is said and done, you can not play with someone for whatever reasons you like.)
Par contre je pense que ça pourrait être bien de créer un bouton "signalement de partie suspecte" qui n'aurait aucun impact sur le joueur suspecté si aucune faille n'est décelée, mais qui permettrait de répertorier le nombre de signalement concernant les parties d'un joueur donné, ex "Joueur Y a joué 6 parties, 5 de ces parties ont été signalées comme suspectes". Mais je doute vraiment que ce sois réalisable, les modos ayant sans doute déjà beaucoup de travail.
Well, you can already report anything. But they aren't going to pay attention to anything where you cannot show some type of proof. In the case of something very subjective, they likely will ignore it. I would just be careful about what you choose to report so that their time is not wasted.
User avatar
Romain672
Posts: 1016
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: Triche ?

Post by Romain672 »

Mais je vois pas l'intérêt de passer du temps sur cette chose là tant qu'on a pas eu des profils de triche de ce type vraiment très suspect.

La plupart du temps, les soupçons de triches sont dû a soit une partie extrêmement chanceuse d'un côté, soit une mauvaise approche des statistiques. Ou les deux.

Le bouton, pourquoi pas, mais est ce qu'il aura un réel intérêt derrière...
Locked

Return to “Discussions”