Journée internationale : Jeux étrangers

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
User avatar
KaosBombix
Posts: 85
Joined: 27 September 2015, 17:53

Journée internationale : Jeux étrangers

Post by KaosBombix »

Bonjour,

Dans le cadre de l'IUT (mes études), j'ai pour projet d'organiser une journée internationale au cours de laquelle des étudiants présentent différent(e)(s) région(s)/pays par différents moyens. Personnellement, je compte présenter des jeux étrangers.
Malheureusement, étant jeune, je n'ai, pour l'instant, que très peu de jeux de plateau chez moi. J'en ai quelques uns à présenter en version physique, mais très peu. J'aimerais ainsi en faire découvrir un certain nombre par ordinateurs (par exemple par l'intermédiaire de BGA).

J'aimerais ainsi savoir 2 choses :
-Serait-il possible d'obtenir des "comptes prémium" sur quelques comptes crées pour l'occasion, et ce pendant quelques heures? Le but étant de pouvoir faire jouer entre eux deux joueurs débutants. Bien sur, la partie pourra être mise elo off (même si cela n'a aucun intérêt).
-Sinon, connaissez vous des sites ou nous pouvons jouer à des "jeux étrangers" sur internet entre deux personnes ayant la même adresse IP?

Je comprends que ma première demande est assez difficile et sera surement refusée, mais je tente quand même :lol: Qui ne tente rien n'a rien
La 2ème me semble être plus accessible et je vous remercie par avance pour vos possibles idées.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Journée internationale : Jeux étrangers

Post by sourisdudesert »

Hello

Bravo pour l'initiative, et on peut en parler (contact@boardgamearena.com), par contre pour "2" là c'est impossible car citer des noms de sites de jeux en ligne est impossible sur ce forum (les autres sites font pareils). Du coup je ferme le sujet et t'encourage à me contacter :)
Locked

Return to “Discussions”