Comment fonctionnent les compétitions ?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
User avatar
Bud_Fr
Posts: 4
Joined: 09 February 2018, 23:30

Comment fonctionnent les compétitions ?

Post by Bud_Fr »

Bonjour à tous, j'ai hier voulu créer un tournoi amical en temps réel sur Les cités perdues avec des amis.

J'ai lancé le tournoi à 22h00 précises, le temps d'expliquer le jeu à ceux qui n'y avaient jamais joué, par chance j'ai eu la première partie contre une amie qui savait y jouer, mais dès que notre partie était terminée, les autres joueurs ont eu "Certains joueurs étaient absents" sur leurs parties, même pas 30 minutes après, alors qu'ils regardaient ma partie pour leur expliquer comment jouer en même temps.

Aux alentours de minuit (deux heures après du coup), la plupart des parties ont eu "Certains joueurs étaient absents" également. Le pire dans l'histoire, c'est que la plupart d'entre nous étions à 100% de points de Karma, suite à ça, nous sommes tous redescendus de beaucoup.

J'aimerai si possible avoir une explication sur ces tournois, en temps réel et au tour par tour, afin de faire des tournois entre amis sur les jeux que nous apprécions, sans avoir à subir ce genre de choses et jouer de manière optimale.

Cordialement,
Buddiovitch.
User avatar
TotofLeSaiyen
Posts: 11
Joined: 03 May 2016, 23:01

Re: Comment fonctionnent les compétitions ?

Post by TotofLeSaiyen »

Bonjour, en temps réel les parties défilent comme des parties normales. Au final tout le monde a dépassé son temps en regardant votre partie pour comprendre les règles (si j'ai bien compris)....
Il aurait fallu jouer en tour par tour pour avoir le temps d'expliquer sans être pris par le temps et pour évité de subir les pénalités.
User avatar
Bud_Fr
Posts: 4
Joined: 09 February 2018, 23:30

Re: Comment fonctionnent les compétitions ?

Post by Bud_Fr »

Salut et merci de la réponse. Effectivement, nous faisons les tournois en temps réels désormais, et ça va mieux, pas de pertes de réputation !
Locked

Return to “Discussions”