problème de rafraichissement

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
or-feus
Posts: 2
Joined: 31 October 2018, 00:55

problème de rafraichissement

Post by or-feus »

Depuis plusieurs jours je suis obligé obligé de rafraichir systématiquement après chaque action. J'ai essayé avec des ordinateurs et des navigateurs différents, le problème se répète. Je présume donc que le problème est lié à mon compte. Serait-il possible de le résoudre ?
or-feus
Posts: 2
Joined: 31 October 2018, 00:55

Re: problème de rafraichissement

Post by or-feus »

L'absence de réponse des administrateurs et la persistance du problème m'ont contraint à enquêter pour débusquer le lièvre.
Il ne s'agit au final en aucun cas d'un bug ou d'un problème technique lié à ma connexion internet, au navigateur utilisé ou à mon ordinateur.
Il s'agit en fait d'une nouvelle "mesure" de coercition élaborée par les développeurs de BGA pour châtier les utilisateurs indésirables.
Nous pouvons désormais établir une liste exhaustive des méthodes en usage sur le site pour réprimer critiques, interrogations insistantes et observations jugées préjudiciables aux intérêts du site et de son créateur.
Tous les éléments cités peuvent être prouvés par copies d'écran, copies de mails, séquences de jeu enregistrées.

-fermeture des topics "gênants" pour éviter tout débat préjudiciable
-interdiction de communiquer
-bannissement du site "pour toujours", comme disent les enfants, par blocage de l'IP (sans remboursement de la part d'abonnement restante...)
-menaces (de dénonciation à l'employeur, au PAI ; de procédures pénales ; de mise au pilori par divulgation publique de l'identité réelle)
-diffamation (présenter les indésirables comme menteur, saboteur, mauvais perdant, auteur de pseudo propos insultants ou agressifs et, évidemment, de troll)
-manipulations : diminution artificielle de la réputation pour repousser les partenaires potentiels ; déclassement ; diminution artificielle de l'elo
-sabotage non revendiqué des comptes : interruption artificielle des parties, bugs associés au compte empêchant de jouer ou communiquer normalement
-surveillance des communications privées et publication d'une partie de ces communications

Cette liste est suffisamment éloquente pour ne pas nécessiter de commentaires supplémentaires. Elle est laissée à la libre appréciation de la communauté ludique et des éditeurs de jeux.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: problème de rafraichissement

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Ce que vous faites est de la diffamation pure et simple, et pardon de vous le dire mais vous êtes totalement paranoïaque.

Vous ne serez donc pas surpris que ce post soit fermé et que votre compte soit banni.

Si BGA ne vous convient pas, merci d'aller jouer ailleurs plutôt que d'insulter ses administrateurs et polluer la vie des autres joueurs.

Ludiquement,
Locked

Return to “Discussions”