On a besoin de votre avis !

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Schtitn
Posts: 44
Joined: 24 December 2012, 16:10

On a besoin de votre avis !

Post by Schtitn »

https://fr.boardgamearena.com/#!forum/v ... rstcomment

Bonjour à tous,

A propos de la consultation par Face-book lancée ce jour :
Je respecte énormément le travail effectué sur ce site que j'adore et l'équipe en charge est totalement libre de gérer comme elle l'entend ce qu'elle fait très bien.
Je me permets une critique purement personnelle : il est possible de souhaiter ne pas utiliser Face-book pour ce type de consultation par conviction notamment la protection de ses donnée personnelles.
En conséquence la mention "Si cela rencontre beaucoup de succès, nous procéderons différemment la prochaine fois" peut apparaître paradoxale.
J'aurais plutôt dit "Si cela rencontre PEU de succès, nous procéderons différemment la prochaine fois"
En plus au lieu d'utiliser les fonctionnalités de sondage proposées par face-book l'équipe propose d'utiliser la bonne vieille méthode like & comments. Ok pourquoi pas mais moi je ne participe pas.
Et donc ma proposition : un système de consultation interne ;)
J'imagine que cette opération, comme d'autres intervenues ces derniers mois, participe au développement du site pour lequel je souhaite tout le succès possible.
Bons jeux à tous,
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: On a besoin de votre avis !

Post by diamant »

Je rejoins la position de Schtitn. Je n'ai pas de compte Facebook par conviction, de même que je n'utilise pas Google ; il n'y a donc aucune raison pour que celà change à court terme.

D'ailleurs, je ne comprends pas ce qui motive ce recours à Facebook alors que BGA a déjà développé un système de signalement des bugs, que la communauté des membres du club BGA peut utiliser pour rédiger une proposition de modification ou voter pour une proposition existante.

Pour ce que BGA voulait faire, il suffisait juste de permettre le tri entre les bugs et les propositions d'amélioration pour obtenir la visibilité nécessaire à ce projet.
User avatar
JollyBird
Posts: 191
Joined: 27 March 2014, 13:21

Re: On a besoin de votre avis !

Post by JollyBird »

Schtitn wrote:https://fr.boardgamearena.com/#!forum/v ... rstcomment

Bonjour à tous,

A propos de la consultation par Face-book lancée ce jour :
Je respecte énormément le travail effectué sur ce site que j'adore et l'équipe en charge est totalement libre de gérer comme elle l'entend ce qu'elle fait très bien.
Je me permets une critique purement personnelle : il est possible de souhaiter ne pas utiliser Face-book pour ce type de consultation par conviction notamment la protection de ses donnée personnelles.
En conséquence la mention "Si cela rencontre beaucoup de succès, nous procéderons différemment la prochaine fois" peut apparaître paradoxale.
J'aurais plutôt dit "Si cela rencontre PEU de succès, nous procéderons différemment la prochaine fois"
En plus au lieu d'utiliser les fonctionnalités de sondage proposées par face-book l'équipe propose d'utiliser la bonne vieille méthode like & comments. Ok pourquoi pas mais moi je ne participe pas.
Et donc ma proposition : un système de consultation interne ;)
J'imagine que cette opération, comme d'autres intervenues ces derniers mois, participe au développement du site pour lequel je souhaite tout le succès possible.
Bons jeux à tous,
I agree
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: On a besoin de votre avis !

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Encore une fois désolé pour ceux qui n'ont pas Facebook. On comprend et on compatis à 100%. On avait juste besoin de rapidement mettre sur pied quelque chose et on désirait quelque chose de beaucoup plus simple et accessible que le système de suggestion associé aux bugs.
User avatar
Cactus Hubus
Posts: 17
Joined: 10 May 2011, 20:21

Re: On a besoin de votre avis !

Post by Cactus Hubus »

Pas de facebook non plus pour moi. Je me sens exclu juste à cause de cela.

Mais j’adore votre site et ce que vous en faites, jusqu’a maintenant.

J’espère juste que ce qui sortira de cette consultation n’ira justement pas sur une mise à l’ecart de certains parce qu’ils ne sont pas affiliés à tel ou tel autre réseau. Ce serait vraiment dommage.

Cactus
Locked

Return to “Discussions”