Arena 6 players .....

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
Manassès I
Posts: 105
Joined: 20 April 2020, 16:23

Arena 6 players .....

Post by Manassès I »

je ne prends aucun plaisir à râler ou critiquer,
mais bon à un moment il faut arrêter...
Une arène à 6 jours sur un jeu très peu joué, jamais personne n'arrivera à l'élite, ou alors ce sera un seul joueur qui aura beaucoup joué peut importe son niveau...
S'il vous plaît, ceux qui décident pour l'arène, faite en sorte qu'il y ait le minimum le ligue possible avec le minimum de joueurs (quand les jeux peuvent être joués de manière "normale" à 2 joueurs, il faut mettre l'option)
évidemment dans des "gros" jeux, ou dans les jeux où il n'y a pas le choix, on peut se permettre une arène avec beaucoup de joueurs mais or de ces cas, il faut le minimum de joueur possible avec le minimum de ligue
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: Arena 6 players .....

Post by Een »

C'est pour ça qu'on a besoin des gourous... mais vous avez critiqué quand même ;)

Nombre de joueurs descendu à 4.
User avatar
Manassès I
Posts: 105
Joined: 20 April 2020, 16:23

Re: Arena 6 players .....

Post by Manassès I »

Een wrote: 06 July 2021, 20:11 C'est pour ça qu'on a besoin des gourous... mais vous avez critiqué quand même ;)

Nombre de joueurs descendu à 4.
je critique non pas par plaisir mais pour essayer d'améliorer les choses
c'est ce que je disais sur l'annonce de la saison, je ne suis pas sûr que les gourous ( déjà le nom me gène ^^) soient la meilleure solution, mais bon tant qu'on n'a pas vu les résultats, difficile de juger.
Ce que je demande, c'est un peu de bon sens, je ne vous demande pas à vous personnellement de vous occuper de tous les jeux ( ils commencent à y en avoir beaucoup !) mais bon les dév devraient un peu s'intéressé au format d'arène pour la sortie
D'après mon expérience, je pense que trop de ligue et trop de joueur sont de vrais problèmes: par exemple à Skull, qui est pourtant un jeu " qui marche", aucun joueur n'a atteint la ligue élite, ce que je trouve complètement stupide, alors oui 3000 personnes dans une ligue élite c'est un peu ridicule mais quand il n'y a personne, ça l'est encore plus.
Pour certains jeux, je ne vois pas trop de solution ( notamment pour les jeux de cartes, qui se jouent forcément à 4 et qui ont des parties en tour par tour interminable) mais quand c'est possible, il faut diminuer au maximum viable le nombre de joueur et le nombre de ligue.
Une fois la première saison terminé, on peut ensuite, en fonction des résultats et de nouveaux sondages, changer les choses mais je pense qu'il faut commencer par le minimum possible, et ça je pense que c'est au dév de s'en occuper (au moins au début)

en tout cas merci de votre réactivité
Post Reply

Return to “Hoarders”