Ylud décompte final

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
TotocheBalai
Posts: 2
Joined: 31 March 2020, 08:02

Ylud décompte final

Post by TotocheBalai » 29 April 2021, 21:03

Bonjour,

J'aimerai éclaircir un point de règles.
Je vous fais le contexte rapidement : nous sommes au dernier tour et nous sommes 2 joueurs à posséder 7 grades rouges. Je choisis logiquement de placer Ylud que j"avais précédemment acquise dans la colonne des guerriers rouges. Je passe donc normalement à 8 grades rouges contre 7 pour mon adversaire direct.
Sa pièce la plus haute lui est donc décompté de son score et je m'attends à ce que la mienne soit ajouté à mon score. Au lieu de ça j'obtiens mes 7 poitnts pour avoir mis Ylus chez les Guerriers mais je n'ai pas les points liés à ma plus grosse pièce et je finis donc la partie en deuxième position ...

Est-ce normal qu'Ylud ne compte pas comme un grade rouge s'il elle est jouée chez les rouges ?

Dommageable car avec cela je passais les 400 de ranking ...

User avatar
Tisaac
Posts: 816
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Ylud décompte final

Post by Tisaac » 29 April 2021, 21:56

TotocheBalai wrote:
29 April 2021, 21:03
Bonjour,

J'aimerai éclaircir un point de règles.
Je vous fais le contexte rapidement : nous sommes au dernier tour et nous sommes 2 joueurs à posséder 7 grades rouges. Je choisis logiquement de placer Ylud que j"avais précédemment acquise dans la colonne des guerriers rouges. Je passe donc normalement à 8 grades rouges contre 7 pour mon adversaire direct.
Sa pièce la plus haute lui est donc décompté de son score et je m'attends à ce que la mienne soit ajouté à mon score. Au lieu de ça j'obtiens mes 7 poitnts pour avoir mis Ylus chez les Guerriers mais je n'ai pas les points liés à ma plus grosse pièce et je finis donc la partie en deuxième position ...

Est-ce normal qu'Ylud ne compte pas comme un grade rouge s'il elle est jouée chez les rouges ?

Dommageable car avec cela je passais les 400 de ranking ...
Si vous étiez tous les deux a 7, vous aviez tous les deux le bonus de la majorité donc votre pièce la plus haute était déjà comptée ;)

User avatar
TotocheBalai
Posts: 2
Joined: 31 March 2020, 08:02

Re: Ylud décompte final

Post by TotocheBalai » 30 April 2021, 20:34

Bonsoir,

Bien vu tout s'explique effectivement ^^

Post Reply

Return to “Nidavellir”