Problème d'équilibrage

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
Zeispharn

Problème d'équilibrage

Post by Zeispharn » 09 June 2021, 08:57

Soit je n'ai rien compris du tout à ce jeu, soit il y a un gros problème d'équilibrage.

Gagner en temps que Nurse est quasi impossible, pour cela il ne faut faire absolument aucune erreur et avoir une maitrise parfaite des 6 pièces alors que Capulet à juste besoin de sortir un ou deux bons mouvements dans la partie et c'est fini.

Il me semble que 5 tours serait plus équilibré.

Hefe

Re: Problème d'équilibrage

Post by Hefe » 09 June 2021, 18:17

I think you're right, I think it is unbalanced. I have won as the Nurse, but it's like winning at Tic Tac Toe...the opponent has to make a mistake. I think it is virtually impossible to win against a good opponent as the Nurse.

Manassès I

Post by Manassès I » 10 June 2021, 23:19

Zeispharn wrote:
09 June 2021, 08:57
Soit je n'ai rien compris du tout à ce jeu, soit il y a un gros problème d'équilibrage.

Gagner en temps que Nurse est quasi impossible, pour cela il ne faut faire absolument aucune erreur et avoir une maitrise parfaite des 6 pièces alors que Capulet à juste besoin de sortir un ou deux bons mouvements dans la partie et c'est fini.

Il me semble que 5 tours serait plus équilibré.
en apparence oui, mais finalement je pense que c'est plus simple avec la nourrice ( nurse et infirmière sont de mauvaises trad), car la nourrice à toujours l'avantage de jouer en 2ème
évidement en 3 coups capulet peut éliminer quasi toutes les combi, mais après avec un peu de technique tu peux garder 2-3 combinaisons restantes

Zeispharn

Post by Zeispharn » 01 September 2021, 16:51

Would it be possible to play every match in 2 sets, one as Nurse and one as Capulet?

And may be with the number of turns needed to win as Capulet as a Tie-breaker?

Post Reply

Return to “Verona Twist”