7 wonders Tournoi/Tournament

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
User avatar
AKoNIT
Posts: 5
Joined: 27 June 2019, 13:38

7 wonders Tournoi/Tournament

Post by AKoNIT »

Hi!

It's possible to create a 7wonders tournament? I can't creat it "number of players bug"

C'est possible de créer des tournois pour 7 wonders? Le logiciel me dit "nombre de joueurs incorrect pour ce jeu"

Merciii! Ty
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: 7 wonders Tournoi/Tournament

Post by diamant »

AKoNIT wrote: 27 June 2019, 14:26C'est possible de créer des tournois pour 7 wonders? Le logiciel me dit "nombre de joueurs incorrect pour ce jeu"
Je n'ai pas encore vu de tournois comportant des parties à plus de 2 joueurs, et je suppose donc que la possibilité de jouer à plus de 2 joueurs à des jeux qui le permettent, comme Terra Mystica, n'existe pas, et c'est bien dommage.

Ce qui exclurait des tournois, bien évidemment, les jeux qui ne se jouent qu'à partir de 3 joueurs ou plus. Or, quand je clique sur "Compétition" dans la barre de menu, la page qui s'affiche comporte une zone "Classement par jeu" où figure en bonne place le classement du jeu "7 Wonders". S'il se confirmait que "7 Wonders" n'était pas éligible pour l'organisation de tournois sur BGA, je trouverais l'affichage de ce classement, comme celui de tous les autres jeux non éligibles, particulièrement inopportun sur cette page.
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”