Participation à un tournoi et ELO

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
User avatar
plp0906
Posts: 19
Joined: 25 July 2012, 16:05

Participation à un tournoi et ELO

Post by plp0906 »

Bonsoir

J'ai créé un tournoi "privé" mais mes amis ne savent pas comment s'inscrire car ils ne voient pas le tournoi sur la liste

De plus certains, en passant par ma page ont tentés de s'inscrire mais cela leur indique qu'il faut un niveau de 100 ELO minimum. Est-ce normal ? Y a t-il un moyen d'ôter cette limite ?

Merci d'avance de vos réponses
User avatar
compte obelète
Posts: 669
Joined: 17 April 2020, 15:25

Re: Participation à un tournoi et ELO

Post by compte obelète »

plp0906 wrote: 10 January 2021, 21:28 Bonsoir

J'ai créé un tournoi "privé" mais mes amis ne savent pas comment s'inscrire car ils ne voient pas le tournoi sur la liste

De plus certains, en passant par ma page ont tentés de s'inscrire mais cela leur indique qu'il faut un niveau de 100 ELO minimum. Est-ce normal ? Y a t-il un moyen d'ôter cette limite ?

Merci d'avance de vos réponses
non, les admis l'on mis pour éviter les débutants qui ne saurais pas ce que le mode tournoi fait. selon des réponces que j'ai eu.

et l'autre raison pour ceut qui le voit pas, c'est peut être qu'ils ont jamais jouer à ce jeu (jeux que je connais par défaut).
User avatar
Chauff
Posts: 97
Joined: 27 March 2020, 11:30

Re: Participation à un tournoi et ELO

Post by Chauff »

Quand tu crées un tournoi privé (et uniquement privé, si je ne dis pas de bêtise), tu peux l'autoriser aux débutants et apprentis.

En les invitant individuellement, tu court-circuite aussi la limite, même si le tournoi est normalement réservé à 100+.
User avatar
plp0906
Posts: 19
Joined: 25 July 2012, 16:05

Re: Participation à un tournoi et ELO

Post by plp0906 »

Merci beaucoup pour ces réponses. Je vais essayer
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”